Découvrez les chambres d’hôtes de la ferme Mélodie et Abel dans l’Essonne vues dans Bienvenue chez nous du 7 au 11 novembre 2016 : vos avis sur la maison d’hôtes et les candidats.

Bienvenue chez nous inédit avec Mélodie et Abel et leur maison d’hôte près de Paris dans l’Essonne / photo TF1

Bienvenue chez nous inédit avec Mélodie et Abel et leur maison d’hôte près de Paris dans l’Essonne / photo TF1

Dans Bienvenue chez nous du 7 au 11 novembre 2016 (rediffusion), on retrouve les chambres d’hôtes de Melodie et Abel sont dans une ferme de l’Essonne dans le village Les Molières en région Île-de-France. La Ferme d’Armenon située en pleine campagne et pourtant aux portes de Paris. Ils sont en compétition avec Sylvie et Patrice des Pyrénées, Annie et Daniel de la Vienne ou encore les cabanes de Liliane et Fréderic.

La maison est en pierre de meulière, autour c’est une vraie ferme avec poules, potager, tracteurs… Mélodie et Abel ont 5 chambres d’hôtes dans l’Essonne côté de Paris avec une ambiance spécifique pour chaque chambre (Van Gogh, Mucha, Chagall, Magritte, Picasso).

Les petits déjeuners sont servis en semaine de 7h à 9H30 et dès 9h le week end (ça fait un peu tard pour les lève tôt !!).
Le prix des chambres de la ferme de Mélodie et Abel avec la ferme d’Armenon situé aux Molières est de 95 euros pour 2 personnes avec petit déjeuner.

Adresse de la maison d’hôtes « ferme » de Mélodie et Abel
dans Bienvenue chez nous (www.lafermedarmenon.com) : Ferme d’Armenon – 91470 Les Molières