Maison d’hôtes Anita et Daniel de Bienvenue chez nous (Bretagne)
Donnez votre avis

Découvrez la maison d’hôtes d’Anita et Daniel dans les Côtes d’Armor pour Bienvenue chez nous du 23 au 27 février 2015. Quelle est l’adresse de leurs chambres d’hôtes et les avis sur les propriétaires?

Avis et commentaires sur la maison d'hôtes d'Anita et Daniel de Bienvenue chez nous

Avis et commentaires sur la maison d’hôtes d’Anita et Daniel de Bienvenue chez nous


Dans Bienvenue chez nous du 23 au 27 février 2015, on va découvrir la maison d’hôtes d’Anita et Daniel située dans les Côtes d’Armor en Bretagne. Leur maison d’hôtes est ouverte depuis 4 ans, auparavant ils travaillaient comme restaurateurs en Suisse.
Ils ont mise du temps à accepter l’émission Bienvenue chez nous car ils devaient faire garder les animaux pendant 2 semaines et puis finalement ils se sont lancés comme ils le confient à Ouest France.
Les chambres d’hôtes d’Anita et Daniel sont aux nombre de 3 : l’une donne accès direct à la court et au jardin, l’autre a une mezzanine tandis que la 3ème est la plus petite mais dispose d’une terrasse privée. Ils sont en compétition cette semaine avec le château de Myriam et Woody dans le Lot, la maison d’hôtes de Marie Louise et Roger ou encore les chambres d’hôtes de Mélanie et Émile dans le Cantal.
Pour les activités, place à la détente dans le jardin ou aux activités touristiques de la région. Belle bâtisse ancienne avec une déco assez rétro : fera-t-elle l’unanimité ?
Le tarif des chambres d’hôtes d’Anita et Daniel varie entre 88 et 98 euros selon les chambres en pleine saison (avec petit déjeuner inclus).

Adresse de la maison d’hôtes d’Anita et Daniel de Bienvenue chez nous (en Bretagne) – www.ti-va-hunvreou.fr- : Ti Va Hunvreou / 4 rue de la Forge / 22930 Yvias