C’est parti pour le résumé complet les mystères de l’amour saison 13 épisode 22 du 12 novembre 2016 en avance : Julia fait la connaissance de José, Aurélie sauvée et Johanna veut sauver Peter des griffes de Valentina.

Nouvelle famille recomposée : Cathy accepte-t-elle trop bien la petite Julia ?

Nouvelle famille recomposée : Cathy accepte-t-elle trop bien la petite Julia ?


Le résumé détaillé les mystères de l’amour saison 13 épisode 22 du 12/11/2016 (le recap de l’épisode précédent LMDLA 13×21 est en ligne).
Béné n’arrive pas à dormir, elle est inquiète de pas avoir d’informations sur Aurélie. Olga pense que Valentina est une grosse s**** : Hélène ne comprend pas, elle lui demande sur quoi elle se base.
Valentina veut toujours plus avec Peter et ça marche !

Valentina veut toujours plus avec Peter et ça marche !


Hugo toujours coincé avec Aurélie tentent de se réchauffer : chacun s’excuse pour leur comportement l’autre fois à la station service.
Valentina insiste à nouveau pour avoir la maison : elle pense que la russe Olga dit des choses méchantes contre elle. Peter la rassure, Valentina pense qu’elle est dangereuse. Elle trouve Laly folle et Jimmy pas trop intelligent.
Sylvain et Chloé c'est reparti !

Sylvain et Chloé c’est reparti !

Audrey et Etienne ont de nouveaux bureaux : Audrey retravaille avec le chinois histoire de donner une bonne leçon à Johanna.
Sylvain dit à Julien que ça a marché avec Chloé (ils se sont embrassés) , le fait qu’il ait demandé Mélanie en mariage. Il a réussi à dire à Mélanie qu’il ne voulait pas de rapport avant le mariage, elle a trouvé ça romantique.

Nicolas toujours rasé de près (lol) avec Jimmy !

Nicolas toujours rasé de près (lol) avec Jimmy !


Cathy réserve la surprise à José : Béatrice arrive avec Julia dans ses bras. Il est dans l’émotion et Cathy le prend en photos. José appelle Nicolas pour lui dire qu’il est trop content de voir sa fille.

Sylvain a décidé de prouver à Chloé qu’il ne couche pas avec Mélanie : il a mis une ceinture de chasteté (il lui donne la clé).

Photo de famille Béatrice-José et Julia !

Photo de famille Béatrice-José et Julia !


Anthony raconte à Stéphanie que Béné lui a pardonné : il est heureux. Stéphanie raconte que Jimmy est trop amoureux, elle est pas prête à vivre avec lui.
Le chauffeur a tout avoué pour l’enlèvement d’Aurélie : des équipes ont été renvoyées pour la retrouver dans un ravin.
Johanna et Jean Paul constatent que les chinois font de nouvelles attaques : Johanna veut continuer à se battre contre eux. C’est Jean Paul qui a averti Johanna par rapport aux chinois : il lui dit qu’il a démissionné auprès de Peter. Il pense que Valentina est vénale. Il lui parle aussi de la maison de Cergy : Johanna va tout gérer.
De son côté Valentina trouve que Jean Paul prend trop de place dans sa vie et il donne trop d’importance à Hélène. Peter décide de s’occuper lui même du divorce, ça va aller plus vite.
Chloé et Sylvain couchent ensemble : il lui dit qu’elle est la 1ère toute catégorie (fille et garçon confondues).

Nico et Hélène viennent annoncer une bonne nouvelle par rapport à José et Julia : Béné, Olga, Laly, Jimmy n’en reviennent pas. Hugo et Aurélie ont bien été retrouvés par la police (c’est Laly qui a eu la 1ère l’info grâce à une vision – Marie et Stéphanie viennent ensuite confirmer la nouvelle).
Peter amène Valentina chez le notaire : il veut qu’elle soit protégée même s’ils ne sont pas encore mariés.
Christian rentre par surprise alors que Sylvain et Chloé sont dans le lit : Sylvain se cache sous le lit mais Christian tombe sur la ceinture de chasteté. Il lui dit qu’il est prêt à la porter dès le lendemain 😉 Chloé est très mal à l’aise.

Julien arrive au studio et voit Julia et Béatrice : en fait il connait Béatrice.

A suivre le résumé complet les mystères de l’amour saison 13 épisode 23 du dimanche 13 novembre 2016 : toutes les infos sur le prime les mystères de l’amour à Love Island en décembre 2016.