Découvrez le sommaire de Sept à huit / Sept à huit life du dimanche 6 novembre 2016 avec le portrait de Sarah Marquis, le Vendée Globe ou encore les tests de produits gratuits mais rémunérés.

Vos avis sur Sept à huit du 06/11/2016 avec Sarah Marquis

Vos avis sur Sept à huit du 06/11/2016 avec Sarah Marquis


Harry Roselmack propose une nouvelle semaine de SEPT A HUIT le dimanche 6 novembre 2016 avec le portrait de Thierry Demaizière consacré à Sarah Marquis . Elle a décidé de se lancer dans une aventure exceptionnelle : 3 mois seule à pied et en survie en Australie. Sarah Marquis raconte son challenge avec ses difficultés comme la faim, la soif mais aussi la peur. Sarah Marquis sort le livre Instincts chez Michel Lafon.

Dans les autres reportages de 7 à 8 le 6 novembre 2016 :

Tanguy Lamotte se lance dans le Vendée Globe : 7 à 8 l’a suivi dans la course qualificative entre New York et les Sables d’Olonne.

– Focus sur les urgences de nuit à la Pitié Salpêtrière à Paris : entre personnes violentes sous l’emprise de la drogue ou de la drogue. Les patients sont très nombreux dans ce service.
– Fait divers avec Jean Philippe Galerie mis en examen pour agressions sexuelles et viols. Un prof de musique que les parents et les élèves adoraient.

Sept à Huit Life du 6 novembre 2016, la liste des reportages diffusés dès 17H15 sur TF1 :

– Test de produits ou d’activités gratuitement par les marques et en échange parfois on reçoit de l’argent. Un bon moyen d’arrondir ses fins de mois avec les tests de produits rémunérés. Carrefour a lancé par exemple Mon avis le rend gratuit un concept sympa et interactif https://monavislerendgratuit.com/

– Reportage sur le e-sport avec Dina (Just Dance) et Vince (FIFA) : au menu des entraînements, des sponsors, des coachs… pour une diffusion sur internet.

– Fait divers avec l’enlèvement de Jacqueline Veyrac à Cannes. Elle a été retrouvée 2 jours plus tard vivante et en bonne santé dans un camion. 6 personnes ont été mises en examen.