M6 lance Mariés au premier regard dès le lundi 7 novembre 2016 (plusieurs épisodes sont prévus) : une série documentaire innovante et à scandale où des célibataires participent à une expérience sur la compatibilité amoureuse. Quelles sont les critiques du doc Mariés au premier regard de M6 ? Exprimez vous sur le forum Mariés au 1er regard.

Vos avis sur Mariés au 1er regard de M6 : polémique et buzz à tout prix ?

Vos avis sur Mariés au 1er regard de M6 : polémique et buzz à tout prix ?


Après La famille à remonter le temps des années 80 ou 1 an dans la peau de bébé avec Mathilde, M6 lance une nouvelle expérience sur l’amour avec Mariés au premier regard le lundi 7 novembre 2016. C’est une adaptation d’un format danois Gift ved forste blik et de “Married at first sight”: un succès dans de nombreux pays car cela génère de la curiosité.
On retrouve 100 célibataires de 25 à 45 vivant à Paris qui participent à des questionnaires et tests scientifiques afin d’évaluer leur compatibilité amoureuse. Les résultats sont ensuite analysés par Stéphane Edouard la sociologue, le sexologue / andrologue Catherine Solano et enfin Pascal de Sutter docteur en psychologie. Ils vont enfin former les couples.
4 couples vont être déclarés compatibles : les mariages vont être prononcés. Ils sont bien réels et signés sous la séparation de biens. Les couples vont vivre 6 semaines ensemble avant de décider s’ils restent mariés… sinon ils pourront divorcer. Le mariage est pris en charge par la production.

=> Les critiques et les chiffres d’audience de Mariés au 1er regard sur M6 le lundi soir !

Notre avis : Mariés au premier regard sur M6 c’est de la téléréalité version intime, on franchit un pas en banalisant un peu le mariage et le divorce. Un concept jamais vu qui va susciter de la curiosité


Les avis et critiques de la presse sur Mariés au premier regard le 07/11/2016 : pour Télé Loisirs nous avons « une expérience scientifique et sociale étonnante, mais qui pose de nombreuses questions ».

==> L’épisode 2 de Mariés au 1er regard du lundi 14 novembre 2016 : Tiffany et Thomas le mariage. Les avis du maire de Grans et d’un sociologue.