Découvrez le mariage de Sandrine et Harold dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 7 au 11 novembre 2016 : vos avis sur la mariée et son rôle dans la compétition.

Vos avis sur le mariage de Sandrine dans 4 mariages pour 1 lune de miel

Vos avis sur le mariage de Sandrine et Harold dans 4 mariages pour 1 lune de miel


4 mariages pour 1 lune de miel du 7 au 11 novembre 2016 a décidé de mettre à l’honneur le mariage de Sandrine. Elle a décidé de nous surprendre avec un mariage d’époque qui va faire réagir, Christelle est déjà très critique.
Sandrine ne veut pas danser sur la danse des canards mais quand elle entend une chanson de Maître Gims elle est comme habitée ! Que nous réserve cette candidate haute en couleurs 😉

Thème du mariage de Sandrine et Harold jeudi 10 novembre 2016 : Médiéval fantaisie (un dress code où tout le monde est costumé)
Budget et nombre d’invités : 40 invités et 10000 euros

Sandrine est en compétition avec 3 autres concurrentes à savoir Christelle en chic et glamour, Aurore et Jérémy et enfin Manon sur le thème de la St Valentin.
La finale va être l’occasion de réglements de compte : Aurore dit que Christelle et Sandrine ont été fausses du début à la fin : Sandrine réplique qu’exigence ne veut pas dire méchanceté tandis que Christelle se défend en disant qu’il ne faut pas oublier que c’est un jeu.