Les reines du shopping du 7 au 11 novembre 2016 sur M6 accueillent Alicia, Salamata, Assya, Pascale et Audrey sur le thème Moderne avec une ceinture. Quelles sont les adresses des boutiques sur Paris des candidates ?

Les reines du shopping de la semaine sur M6

Les reines du shopping de la semaine sur M6


Cristina Cordula propose une nouvelle semaine inédite Les reines du shopping du 7 au 11 novembre 2016 avec pour thème Moderne avec une ceinture et un budget de 400 euros avec Assya, Pascale, Salamata, Audrey et Alicia en compétition. Les reines du shopping sont en concurrence avec 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1.

Les reines du shopping lundi 7 novembre 2016 avec Assya : Elle est âgée de 21 ans et est étudiante en commerce. C’est la fashionista de la semaine. Elle adore poster des vidéos de make up ou de mode sur internet. Assya est aussi une femme sportive avec un titre de Kick-boxing.

Les reines du shopping mardi 8 novembre 2016 avec Pascale : Elle est la doyenne de la semaine (56 ans). Elle est mère au foyer et côté mode : Pascale aime plutôt s’habiller chic. Pascale est une addict de l’astrologie et de la zénitude. Le thème lui convient parfaitement car elle est collectionneuse de ceintures. Pourtant son shopping va s’avérer stressant.

Les reines du shopping mercredi 9 novembre 2016 avec Salamata : Elle a 37 ans et travaille comme vendeuse en maroquinerie. Mince, élégante : Salamata est la candidate redoutée par les concurrentes. Elle est attirée par les vêtements chers, cela pourrait lui compliquer son shopping car le budget est fixe.

Les reines du shopping jeudi 10 novembre 2016 avec Audrey : Elle a 27 ans et aime taquiner les concurrentes. Elle a un franc-parler, une décontraction qui vont surprendre. Audrey est coiffeuse et va se révéler comme une vraie compétitrice.

Les reines du shopping vendredi 11 novembre 2016 avec Alicia : Elle est âgée de 47 ans et vient de Haute Savoie. Alicia est native d’Espagne, cette mère au foyer va apporter sa bonne humeur au showroom. Elle va tout faire pour respecter les conseils de Cristina.

La gagnante des reines du shopping est désignée vendredi et remporte un chèque de 1000 euros.