Découvrez le résumé complet de Plus belle la vie du 14 novembre 2016 (épisode 3146) : Cyril a été tué, Rochat et Nathan veulent que l’enquête soit ré-ouverte. Vitreuil a arnaqué Kevin tandis que Jinan est amoureuse ?

Le secret de Cyril Rochat : qui l'a tué ?

Le secret de Cyril Rochat : qui l’a tué ?


C’est parti pour le résumé détaillé de Plus belle la vie du lundi 14 novembre 2016 (3146 en avance). Le recap de l’épisode précédent PBLV 3145 est en ligne.

On a retrouvé Cyril mort à côté du piano : il est décédé d’une overdose d’héroïne. Cyril et Rochat ne s’entendaient pas bien : Cyril avait un caractère difficile. Le pire c’est de perdre un être cher après une dispute pour Rochat. Cyril fait de la musique et il ne veut pas faire d’études. Rochat ne voulait financer son oisiveté : Cyril le traite de « gros tas de merde ».
Quand Rochat a vu la lettre, il a compris que Cyril a pu être tué.. Nathan en est persuadé. Mais c’est compliqué de rouvrir cette enquête.
Kevin est mal, il ne veut plus aller à l’école : Jérôme Belesta et Laetitia lui disent d’arrêter de faire une victime. Ils sont fiers de leur fils.

Les Belesta fiers de Kevin par rapport à Prof Advisor

Les Belesta fiers de Kevin par rapport à Prof Advisor


Jinan est de retour : elle bosse beaucoup sur sa formation pour être médecin en France. Quand Guillaume lui ferme la fermeture-éclair de la robe de Jinan (car elle s’est coincée les cheveux), il semble perturbé (et toujours amoureux).

Cesar et Rochat parlent de Cyril et de la fameuse lettre où il disait être en danger. Cesar dit qu’il est un bon oncle : il sait être attentif à lui.

Sabrina veut lancer un mouvement de solidarité : un appel à témoins sur la vérité sur la mort de Cyril. Ils sont prêts à lancer une pétition en ligne pour que la justice ré-ouvre une enquête. Nathan vient voir Rochat pour lui parler des solutions : Rochat a peur de pas avoir le courage de se lancer dans tout ça.

Céline connaissait Cyril Rochat ?

Céline connaissait Cyril Rochat ?


Quand Céline voit la page Facebook sur la mort de Cyril Rochat, elle est sous le choc.
Jinan et Guillaume ou l'amour impossible de Plus belle la vie ?

Jinan et Guillaume ou l’amour impossible de Plus belle la vie ?


Kevin se fait sermonner par Blanche par rapport à Prod Advisor : elle remet les points sur les i mais ne le punit pas. Melle Péchaud vient voir Kevin à son domicile, elle était venue pour faire le deuil … mais Laetitia s’énerve contre elle en défendant Kevin à tout prix.
Kevin vient voir Vitreuil : il veut tout arrêter. Elle lui apprend qu’il a signé un contrat où l’application a été cédé à Vitreuil…il n’en est que le fondateur.
Jinan cherche Guillaume au bar, elle demande à Thomas…qui tente de la rassurer. A ce moment là, Jinan reçoit un SMS de lui disant qu’il ne rentre pas ce soir. Elle est perturbée.
Guillaume est-il en train d'oublier Jinan ?

Guillaume est-il en train d’oublier Jinan ?


Guillaume dit à Vincent avoir encore des sentiments pour Jinan mais il pense être prêt à passer à autre chose. Il fait le pari avec Vincent qu’il va aller parler à une jeune femme qui lit en terrasse. Guillaume propose à la femme d’aller boire un verre ailleurs.
Jinan cherche Guillaume au bar en fin de journée, elle demande à Thomas…qui tente de la rassurer. A ce moment là, Jinan reçoit un SMS de Guillaume disant qu’il ne rentre pas ce soir. Elle est perturbée et n’arrive pas à travailler à la maison. A suivre le résumé Plus belle la vie du mardi 15 novembre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.