Le résumé complet les feux de l’amour TF1 en diffusion autour du 14 novembre 2016 : Jill revient avec Colin et Courtney décide de dire la vérité à Noah.

Nick et Dylan font la paix dans les feux de l'amour de TF1

Nick et Dylan font la paix dans les feux de l’amour de TF1

Le résumé détaillé de l’épisode les feux de l’amour du 14 novembre 2016 sur TF1 :

Nick vient voir ses parents au ranch : Victor n’est pas là, il vient d’apprendre la mort d’Adam. Nikki ne sait pas où il est… alors qu’elle tente de se lever, elle s’effondre dans les bras de Nick. Nikki demande à son fils de ne pas appeler le docteur, tout va aller c’est juste du stress. Elle finit par lui annoncer que Ian Ward est en ville. Nick pense que c’est la faute de Dylan.

Nikki confie à Jack qu’elle espère que Victor va changer : la famille est importante. Jack explique à Nikki qu’Adam a fait de lui le tuteur légal de Connor : Nikki demande à Jack de pas se battre avec Victor.

Avery apprend à Dylan que William est à l’hôpital et qu’Adam est mort. Elle pense que si elle avait regardé la vidéo d’Adam plus tôt, il ne serait pas mort ainsi. Avery tente de voir le meilleur en Adam et elle est inquiète pour Connor. Il avait 2 pères à un moment, aujourd’hui il en a plus.

Nick va voir Dylan par rapport à Ian Ward : Nick veut une trêve dans leurs relations pour le bien de leur mère, ils ne peuvent pas être ennemis en ce moment. Dylan confirme qu’il n’a jamais voulu blesser Nikki.
Jill est de retour mais avec une énorme surprise : elle revient avec Colin et ils sont mariés. Tout le monde est sous le choc de voir Jill mariée et heureuse avec Colin selon ses termes. Jill est pressée d’aller voir William à l’hôpital mais Jack pense qu’il faut le laisser avec Victoria.
Jill et Colin disent qu’ils sont tombés l’un sur l’autre et qu’ils sont tombé amoureux (mais intérieurement Jill a des flashbacks de son enlèvement et du fait qu’il l’a forcé au mariage).

On apprend que Colin a fait signé le contrat pré-nuptial à Jill car sinon elle ne verrait pas son fils William en difficultés. Les scènes oscillent entre le réel et ce qui s’est vraiment passé pour Jill.

Sharon est très touchée par la mort d’Adam, Summer vient la voir. Elle pense que même s’il a tué Cordelia, il ne méritait pas de mourir ainsi. Summer aimerait que Sharon lui donne quelques conseils pour sa carrière de mannequin. Elle aimerait en parler avec sa mère Phyllis mais c’est pas possible, alors elle vient vers elle pour parler de son futur. Summer explique qu’elle ne veut pas décevoir son père : Sharon la rassure en lui disant de prendre son temps et suivre la voie de son coeur.

Courtney arrête un homme dans le parc Chancellor pour vente de drogue devant Noah : c’est ainsi que Courtney révèle qu’elle est flic. Elle travaille sous couverture et lui explique que le fameux Zach est en fait Chavez. Noah n’en revient pas : elle a menti à tout le monde et sur tout. Courtney nuance, elle n’a jamais menti sur ses sentiments envers lui. Noah lui en veut, il ne veut pas reprendre la relation qu’il avait avec Courtney. Désormais à ses yeux, elle n’est plus qu’une étrangère.

Ian Ward débarque à l’Athletic Club en travaux : une jeune femme accepte de lui louer la chambre malgré que l’établissement soit fermé en échange d’un généreux pourboire. Ian Ward dit qu’il va rester à Genoa jusqu’à ce que le travail soit fini.
Summer croise Ian Ward à l’Athletic Club : il lu dit que son but dans la vie c’est d’aider les gens comme elle. Ian un coach de vie, il lui donne son numéro. Si elle a besoin d’aide, elle sait où le trouver.

Alors que Sharon rente des courses, elle voit chez elle Cassie. Elle ne comprend pourquoi elle a ces visions : elle prend bien les médicaments et continue sa thérapie. Elle prend Cassie pour la mettre dehors… et elle se rend compte qu’elle est réelle. Sharon a peur.

Colin veut que Jill aille dans le lit nuptial… cette dernière lui dit que leur mariage vaut autant que la boite à musique de Katherine. Elle lui laisse. Colin semble satisfait.
A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du mardi 15 novembre 2016 de TF1.

A noter que le calendrier des spoilers les feux de l’amour TF1 2016-2017 est arrivé 😉