Découvrez l’hôtel de Sophie et Jean Marc en Vendée dans Bienvenue à l’hôtel du 7 au 11 novembre 2016 : vos avis sur le couple et leur établissement.

Vos avis sur l'hôtel de Sophie et Jean Marc sur TF1 #Bienvenuealhotel

Vos avis sur l’hôtel de Sophie et Jean Marc sur TF1 #Bienvenuealhotel


C’est parti pour Bienvenue à l’hôtel inédit du 7 au 11 novembre 2016 avec la découverte de l’hôtel de Sophie et Jean Marc en Vendée situé aux Sables d’Olonne.
Ils sont en compétition avec 3 duos cette semaine, le meilleur remporte 3000 euros en finale dont Lucie et Maria situées en Haute Savoie, Fabienne et Fabrice dans le Puy de Dome et enfin l’hôtel de Nathalie et Pierre Philippe.

L’hôtel de Sophie et Jean Marc est un petit hôtel situé à côté de l’Océan : un établissement de charme qui dispose d’un jardin fleuri.

Les chambres de l’hôtel sont équipées du wifi et de la télé : elles peuvent accueillir sur demande les animaux (6 euros). Le petit déjeuner est proposé au tarif de 9 euros avec confitures maison. Les tarifs des chambres chez Sophie et Jean Marc oscillent entre 60 euros et 99 euros en haute saison (ils disposent de 10 chambres).


Sophie a dévoilé quelques indiscrétions sur le tournage dans Le journal Des Sables « Nous avons emmené les candidats passer un moment aux Salines et, comme je ne fais pas restaurant, j’avais préparé pour le repas du soir un assortiment d’en-cas avec des produits locaux comme je le fais parfois pour mes clients : fruits de mer, charcuterie… » Elle poursuit « je ne crains pas la diffusion du tournage chez moi mais plutôt le montage de mes réactions chez les autres candidats. Mais, en tout cas, j’en retiens une expérience humaine très enrichissante. »
Adresse de l’hôtel de Sophie et Jean Marc vu dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel pour réservations : www.hotel-lessabledolonne.com) : Hôtel de La Tour / 46, rue du Docteur Canteteau, La Chaume, 85100 Les Sables d’Olonne