Découvrez l’hôtel de Fabienne et Fabrice dans le Puy De Dôme pour l’émission Bienvenue à l’hôtel à 18H50 du 7 au 11 novembre 2016 : vos réactions sur les candidats de la semaine et leur établissement.

Vos commentaires sur Fabienne et Fabrice de Bienvenue à l'hôtel sur TF1

Vos commentaires sur Fabienne et Fabrice de Bienvenue à l’hôtel sur TF1


TF1 propose la découverte de l’hôtel de Fabienne et Fabrice dans Bienvenue à l’hôtel du 7 au 11 novembre 2016 : ils sont en compétition avec 3 duos à savoir Lucie et Maria en Haute Savoie, Nathalie et Pierre-Philippe ou encore Sophie et Jean Marc en Vendée.


L’hôtel de Fabienne et Fabrice dispose de 4 chambre tout confort à des prix variant de 55 à 75 euros. Le petit déjeuner est proposé à 7,50 euros. L’hôtel de Fabienne et Fabrice est une auberge non étoilée qui dispose d’un restaurant avec un cuisine traditionnelle dont le prix des menus varient de 13 euros le midi à 34,50 euros le soir. De soirées à thème sont organisées.

Les audiences de Bienvenue à l’hôtel sont au beau fixe avec par exemple la semaine dernière le 04/11 : 3,08 millions de téléspectateurs, soit 16,8% de pda. L’émission de téléréalité s’en sort bien face à la concurrence en attendant le retour de Money Drop dès le 28 novembre 2016 dans cette case horaire.

Adresse de l’hôtel de Fabienne et Fabrice vu dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel www.auberge-claie-des-champs.fr) : Auberge la Claie des Champs / Le Bourg 63700 La Crouzille