Découvrez Nathalie et Pierre-Philippe en Gironde dans Bienvenue à l’hôtel du 7 au 11 novembre 2016 : retrouvez l’adresse de l’établissement et les avis sur les candidats de la compétition de TF1.

Réaction sur l'hôtel Nathalie et Pierre Philippe sur TF1 #bienvenuealhotel

Réaction sur l’hôtel Nathalie et Pierre Philippe sur TF1 #bienvenuealhotel


En route pour une semaine inédite de Bienvenue à l’hôtel du 7 au 11 novembre 2016 avec le duo de Nathalie et Pierre-Philippe.

Ils sont en compétition avec 3 couples pour tenter de gagner 3000 euros en notant sur l’accueil, les services ou encore le rapport qualité prix : Lucie et Maria en Haute Savoie, Fabienne et Fabrice dans le Puy de Dome ou encore Sophie et Jean Marc en Vendée.


L’hôtel de Nathalie et Pierre Philippe propose des chambres dès 99 euros (140 euros pour les chambres familiales). L’établissement est situé à 30 minutes de Bordeaux : il dispose ‘un parc arboré, d’une piscine extérieure pour la détente des clients. Une table d’hôte est proposée avec un menu traditionnel sud-ouest. C’est un hôtel prisé pour les réceptions de mariage ou encore les séminaires.


Adresse de l’hôtel de Nathalie et Pierre Philippe sur Bienvenue à l’hôtel
: (site officiel : http://domaine-valmont.com/) : Domaine de Valmont / 22 rue de la Gare / 33720 Barsac

Le saviez-vous? Dossier intéressant sur le succès des émissions de compétition dont Bienvenue à l’hôtel. C’est un dîner presque parfait qui a lancé la mode … Bienvenue à l’hôtel est un programme rassurant qui parle à tous en traitant du quotidien. Mécanique efficace car feuilletonante 😉