C’est parti pour le résumé détaillé de Plus belle la vie du mardi 15 novembre 2016 : la love story de Cyril et Céline tandis que Jinan est jalouse, décide d’aller à l’hôtel.

Cyril et Céline ont vécu une belle histoire d'amour #PBLV

Cyril et Céline ont vécu une belle histoire d’amour #PBLV


Le résumé complet Plus belle la vie du 15 novembre 2016 (épisode 3147 en avance) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3146.

Céline Frémont débarque dans le bureau de Rochat suite à l’appel à témoins : elle lui apprend qu’ils étaient ensemble lorsqu’il est mort. Elle lui apprend que leur histoire était très forte.

Rochat apprend des infos sur son fils Cyril grâce à Céline

Rochat apprend des infos sur son fils Cyril grâce à Céline


Rochat aimerait qu’elle lui parle de Cyril car elle le connaissait pas.
Mitia assure ses arrières auprès de Barbara, il lui dit que Francesco pourrait balancer des choses contre lui.
Guillaume rentre à la maison au petit matin : il lui demande si ça la dérange pas qu’il couche avec une femme. Elle lui dit qu’il ne lui doit rien. On sent Jinan sur la défensive.
Luna fait son retour pour louer une chambre à Jinan (qui ne lui dit pas la vérité sur son départ)

Luna fait son retour pour louer une chambre à Jinan (qui ne lui dit pas la vérité sur son départ)


Jinan croise Guillaume avec sa copine : la gêne est au rendez vous.
Les Boher prennent un colis pour Baudoin auprès du facteur : en fait il est ouvert et ils trouvent les cadeaux que Marilou lui renvoie. Jean Paul décide de jeter le colis pour éviter que Baudoin souffre encore plus. Au final c’est Baudoin qui trouve le colis dans la poubelle : il pense que c’est Marilou qui l’a jeté dans sa poubelle. Il pense qu’elle est allée trop loin, il veut se venger. Du coup Samia dit que c’est Jean Paul qui a jeté tout à la poubelle pour le protéger. Baudoin est en colère et traite Jean Paul de psychopathe.

Francesco parle à Leo Castelli que Mitia trompe Barbara avec une femme mûre. Il lui dit qu’il ne veut pas que Barbara souffre. Castelli lui dit qu’il faut qu’il tourne la page.

Jinan est-elle jalouse que Guillaume flirte ?

Jinan est-elle jalouse que Guillaume flirte ?


Cyril n’était pas quelque chose de facile à cerner. Cyril et Céline se sont rencontrés lors d’une soirée : dès que leur regard se sont croisés, ça était le coup de foudre. L’histoire d’amour entre Cyril et Céline n’a duré que 2 mois mais ce sont les plus moments de sa vie.
Francesco va-t-il réussir à prouver à Barbara que Mitia lui ment ?

Francesco va-t-il réussir à prouver à Barbara que Mitia lui ment ?


Jinan déclare à Guillaume qu’elle préfère s’installer au Celeste pour que Guillaume puisse recevoir son amie sans problème. Côté argent, Jinan va se débrouiller car elle a reçu un mandat de sa tante.

Celine vient voir le juge pour insister sur la ré-ouverture du dossier mais ce dernier ne veut pas. A suivre le résumé Plus belle la vie du mercredi 16 novembre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.