Actuality de France 2 accueille Roselyne Bachelot comme chroniqueuse permanente de l’émission d’actualité de Thomas Thouroude afin de réveiller les audiences.

Roselyne Bachelot devient la nouvelle chroniqueuse Actuality de France 2

Roselyne Bachelot devient la nouvelle chroniqueuse Actuality de France 2 / Photo twitter


AcTualiTy de France 2 tente de remonter les audiences sur la case horaire 17H45 : le talk show a décidé d’agrandir la bande en recrutant Roselyne Bachelot. L’ancienne ministre et actuelle animatrice de 100% Bachelot sur RMC débarque dans l’émission dès mardi 8 novembre 2016.

Les audiences d’AcTualiTy ont du mal à s’imposer : la semaine dernière on a noté une légère hausse avec 469 000 fidèles et moins de 4% de pda. C’est faible mais ça évolue… l’arrivée de Roselyne Bachelot va-t-elle faire la différence ?

Dans l’équipe d’Actuality de France 2 on retrouve Bruno Donnet, Marion Séclin pour L’autre Actualité, Thomas VDB et Mathieu Madénian pour Le Message (chronique humoristique) mais aussi Eugénie Bastié. Il faut savoir que l’avenir d’AcTualiTy est encore incertain pour 2017 : le talk va-t-il être arrêté faute d’audience et remplacé par un jeu comme Joker ? Tout est possible.