Le résumé complet de Plus belle la vie du mercredi 16 novembre 2016 en avance avec l’épisode 3148 : Abdel s’occupe de l’affaire Belesta et l’enquête sur Cyril Rochat est ré-ouverte.
Mitia présente sa soeur à Francesco !

Mitia présente sa soeur à Francesco !

C’est parti pour le résumé détaillé de Plus belle la vie du 16 novembre 2016 (épisode 3148 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3147 est en ligne.

Céline Fremont annonce la nouvelle à Rochat : le juge Perrin n’est pas prêt à ré-ouvrir l’enquête. Rochat décide d’aller voir le juge Perrin…enfin c’est Abdel qui décide de s’en occuper. Abdel fait du chantage au juge Perrin : soit il réouvre l’enquête soit il parlera au procureur des fameuses enveloppes. Nebout va s’occuper de l’affaire.

Les Boher ont des soucis d'argent !

Les Boher ont des soucis d’argent !


Les Belesta veulent se battre contre Vitreuil : Kevin annonce à ses parents qu’il a imité la signature de Jérôme son père. Alors qu’une signature de mineur aurait pu permettre l’annulation du contrat. Jérôme et Laetitia viennent voir Abdel comme avocat : il pense que Kevin peut gagner contre Vitreuil car c’est un mineur qui a imité la signature de ses parents.
Nathan revoir le fantôme de Cyril à la coloc #PBLV

Nathan revoir le fantôme de Cyril à la coloc #PBLV


Nathan vient voir Julien à son domicile : il lui parle de Cyril qui était un musicien sur Marseille. Julien dit l’avoir vu 1 ou 2 fois à un concert.
Une réunion de co-propropriétaires est prévue pour Samuel et Jean Paul : un ravalement de façade est prévu et cela pourrait coûter 4000 euros. Ils veulent agir sur les propriétaires pour les faire changer d’avis car ils ont pas l’argent.
Vincent veut que Céline fasse à attention à elle avec l'histoire de Cyril Rochat

Vincent veut que Céline fasse à attention à elle avec l’histoire de Cyril Rochat


Vincent pense que c’est pas une bonne chose pour Céline de se replonger dans cette histoire avec Cyril. Vincent a peur que ça la fragilise.
Thérèse est en colère contre Cesar : elle ne veut plus le voir. Elle en a marre de tous ces mensonges.
Cyril Rochat exhumé pour qu'une autopsie sur le corps soit effectuée

Cyril Rochat exhumé pour qu’une autopsie sur le corps soit effectuée


Luna demande à Francesco, elle a envie de faire une petite surprise à Sacha : elle voudrait une petite recette simple. Il commence à lui dicter les consignes mais par la fenêtre, il voit Mitia et Barbara… il est perturbé. Au final il lui conseille un bon plat surgelé. Francesco suit Mitia qui est avec une fille : en fait c’est sa soeur. Il est dégoûté.

Anémone Vitreuil vient voir Abdel par rapport à l’affaire Belesta. Elle est prête à aller au procès.

Le corps de Cyril Rochat est exhumé : Céline pleure tandis que Rochat se montre fort, il a hâte d’avoir la vérité. A suivre le résumé Plus belle la vie du jeudi 17 novembre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.