Découvrez le résumé complet de Plus belle la vie du jeudi 17 novembre 2016 avec l’épisode 3149 : Anémone Vitreuil négocie avec les Belesta et Cyril Rochat tué.

Entre Francesco et Charles c'est la guerre : Il démissionne

Entre Francesco et Charles c’est la guerre : Il démissionne


En route pour la lecture du résumé détaillé de Plus belle la vie du jeudi 17 novembre 2016 (3149 de la saison 13) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3148.

Céline très impliquée dans l'affaire Cyril Rochat

Céline très impliquée dans l’affaire Cyril Rochat


Céline vient voir Rochat au petit matin car elle a retrouvé un CD de ses compositions qu’il lui avait offert. Rochat n’a jamais entendu son fils jouer et il trouve que c’est beau, c’est plein de fantaisie. Céline pleure.

Laetitia est en colère, elle a peur que Vitreuil veuille l’écraser avec ses avocats. Jérôme tente de la rassurer. Kevin est content : l’appli a disparu, elle n’est plus accessible.

Nebout et Castelli pas motivés pour l'enquête sur Cyril Rochat mais Nathan intervient

Nebout et Castelli pas motivés pour l’enquête sur Cyril Rochat mais Nathan intervient


Jean Paul veut amadouer Baudoin pour qu’il soit avec lui dans la réunion de copropriétaires : il n’arrive pas à jouer la comédie de l’amitié. Du coup c’est Samia qui a décidé de s’en occuper et elle lui propose de venir pour l’apéro afin d’enterrer la hache de guerre.

Charles Fremont est de retour : il se prend la tête avec Francesco. Il lui dit qu’il subit ces problèmes personnels dans ces plats. Son croustillant de saumon ne croustille pas assez. Francesco s’énerve et lui verse l’assiette dessus. Thomas s’excuse. Francesco est à bout, il décide de quitter le mistral. Mme Péchaud quitte le lycée, elle est affectée ailleurs. Kevin s’excuse et lui annonce que Prof Advisor est fermé.

Sabrina en veut toujours à Julien : il lui ment.

Sabrina en veut toujours à Julien : il lui ment.


Nathan continue de voir Cyril dans sa chambre : il lui montre la photo de Julien Cayrol afin qu’il réagisse mais rien…

Stéphane continue son mois sans tabac, Zoe le soutient et lui installe l’appli Info tabac service qui peut l’aider quand il a envie de craquer pour une cigarette.

Barbara vient voir Francesco au Celeste : elle ne veut pas qu’il quitte le restaurant, c’est pas juste. Elle est prête à partir mais il lui dit que non.

Samia et Jean Paul manipulent Baudoin pour qu'il dise non au ravalement de façade !

Samia et Jean Paul manipulent Baudoin pour qu’il dise non au ravalement de façade !


Anémone Vitreuil vient voir les Belesta chez eux : elle leur dit que l’affaire du contrat est réglée et qu’elle a eu tort. Elle vient remettre un chèque de 3000 euros (c’est une avance) car Prof Advisor servirait à un réseau d’école de commerce pour noter ses intervenants. Jérôme déclare qu’il serait ok si son avocat valide le contrat.

Le résultat du prélèvement sur Cyril confirme qu’il n’est pas mort d’une overdose : un taux de cyanure très élevé a été retrouvé. Cyril Rochat a été empoisonné. A suivre le résumé Plus belle la vie du vendredi 18 novembre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.