Le résumé complet les feux de l’amour TF1 diffusé autour du jeudi 17 novembre 2016 : clash entre Chloé et Chelsea et libération de Fenmore.

La guerre Victor et Jack continue dans les feux de l'amour

La guerre Victor et Jack continue dans les feux de l’amour


Découvrez le résumé détaillé les feux de l’amour TF1 en diffusion autour du jeudi 17 novembre 2016 :

Victor fait tout pour convaincre Chelsea de venir habiter au ranch avec Connor mais elle lui rappelle ce que voulait Adam : que Jack soit le tuteur de son fils. Victor part et lui dit de réfléchir. A ce moment là arrive Chloé en colère en voyant Victor. Elle lui rappelle que Victor ne devait pas approcher Connor, c’est que voulait Adam tout comme elle d’ailleurs.
Chloé estime que Victor rôde au dessus de Chelsea / Connor comme un vautour mais tout ça agace Chelsea. Elle lui dit qu’elle est persuadée qu’Adam est toujours en vie.
Chelsea est choquée en entendant Chloe dire que la mort d’Adam c’est la meilleure des choses qui pouvait arriver. Chloé justifie sa phrase en disant qu’il a tué Cordelia… Chelsea nuance en expliquant que c’était un accident.
Chelsea en a marre que tout le monde décide pour elle : elle décide de partir à Paris avec Connor mais Chloé lui dit qu’elle ne la laissera pas faire ça. Au final les 2 amies s’excusent… Connor pleure, Chelsea va le voir … pendant ce temps Chloé repense au fait qu’elle ne veut pas que Chelsea lui enlève Connor. Elle décide de prendre les passeports et part.

Jack vient voir William à l’hôpital et s’excuse par rapport à Adam : il savait qu’il y avait un problème mais aucune confidences de la part d’Adam. William pense que c’est mieux ainsi car si Adam s’était confié, Jack se serait retrouvé dans une situation délicate. William a fait ce qu’il fallait. Jack tente de comprendre et William lui explique qu’il voulait qu’Adam meure.

Kelly apprend que Cane et Lily se sont mariés deux fois : elle lui explique qu’elle a amené les enfants au travail car leur grand père est de retour en ville. Elle a pas confiance, il a essayé de les kidnapper 2 fois.
Lily se rend compte que Kelly est à l’aise avec les enfants : cette dernière lui avoue qu’elle a été institutrice et elle lui parle de Sam.

Stitch veut parler à Victoria de quelque chose auprès de William : il se sent obligé de lui dire car sans ça il serait pas un vrai ami. Mais finalement il dit rien à propos de Kelly, il dit à Victoria que William a une commotion et son rétablissement va être un peu long.

Christine signe les papiers de la libération de Fenmore et bonne nouvelle cette affaire ne sera pas dans son casier judiciaire. Lauren est quand même inquiète à propos de Womack. Et d’ailleurs en parallèle Womack est libéré dans sa prison.
Dès sa sortie il va sur GCBuzz et constate que la poupée de collection à prix d’or va être en vente lors du gala.

Sharon est toujours perturbée par les apparitions de Cassie : Nick lui demande ce qui ne va pas. Au final elle lui parle de Victor qui veut que Chelsea vienne habiter au ranch. Nick pense que son père est touché par le mort d’Adam même s’il ne dit rien.

Quand Michael demande des nouvelles de Chloé à Kevin, il lui confie qu’elle va très mal : il la sent obsédée par Connor et il trouve cette situation malsaine. Michael conseille de lui laisser du temps pour faire le deuil de Cordelia.

Alors que Victor et Jack parlaient à l’hôpital d’Adam et du fait que Victor savait la vérité, Nick et Victoria arrivent. Victor tente de changer de sujet mais Jack décidé de dire la vérité sur le fait que Victor était au courant qu’Adam était le coupable et qu’il a préféré faire du chantage plutôt que de le livrer à la police. A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du vendredi 18 novembre 2016 de TF1.

A noter que le calendrier des spoilers les feux de l’amour TF1 2016-2017 est arrivé 😉
==> Mauvaise nouvelle : les feux de l’amour supprimés de TF1 dès le 28 novembre 2016, manifestez votre mécontentement.