Avis Deux flics sur les docks (Justices) du 11 novembre 2016 : bien ficelé ?
Donnez votre avis

Deux flics sur les docks du 11 novembre 2016 avec l’épisode Justices sur France 2 : un nouvel épisode polar avec Jean Marc Barr et Bruno Solo. Quelles sont les critiques de la presse ?

Jean-Marc BARR et  Bruno SOLO : vos avis sur le polar 2 flics dans les docks du 11/11/2016

Jean-Marc BARR et
Bruno SOLO : vos avis sur le polar 2 flics dans les docks du 11/11/2016


Face au match de foot France Suède, France 2 lance Deux flics sur les docks avec l’épisode 11 intitulé Justices le 11 novembre 2016. L’histoire est centrée sur le retour d’une femme qui avait disparue il y a plus d 4 ans. L’affaire classée est réouverte par Winckler et Faraday : ce dernier doute de son enquête à l’époque. A-t-il vraiment arrêté la bonne personne ? Ils vont comprendre qu’eux aussi en tant que flic ils ont droit à l’erreur… le principal est de parvenir à faire éclater la vérité.
L’épisode Justices de Deux flics sur les dockts provient d’une histoire originale de Laurent Martin librement adaptée de l’oeuvre deGraham Hurley

Faut-il regarder Deux flics sur les docks le 11 novembre 2016 sur France 2? les critiques. Pour Télé Loisirs « une intrigue qui peine à démarrer avec des rebondissements en rafale sur la fin ». Télé Star juge que nous avons « une enquête poussive mais plutôt bien ficelée ». De son côté Télé 7 jours mets 77 = « l’enquête entre d’emblée dans le vif du sujet pour ne jamais désarmer entretenant le suspense de bout en bout. Côté duo de flics, Bruno Solo est une nouvelle fois convaincant face à un Jean Marc Barr bien fade ».