C’est parti pour le résumé détaillé de Plus belle la vie du vendredi 18 novembre 2016 avec l’épisode 3150 en avance : Luna veut réunir Jinan et Guillaume et Julien finit au poste de police dans l’affaire Rochat.

Julien arrêté par la police : quelle histoire le lie exactement à Rochat ?

Julien arrêté par la police : quelle histoire le lie exactement à Rochat ?


Retrouvez le résumé complet de Plus belle la vie du vendredi 18/11/2016 et son épisode 3150 en avant première (le recap de l’épisode précédent PBLV 3149 est en ligne)

Rochat essaie de comprendre qui pouvait lui en vouloir : Céline lui dit que c’était un ange… il n’était pas toxicomane mais la drogue lui servait pour son inspiration.

Guillaume en couple avec Isabelle : a-t-il oublié Jinan ?

Guillaume en couple avec Isabelle : a-t-il oublié Jinan ?


Barbara, Coralie et Sabrina ont mal dormi : elles flippent à cause du fantôme et le fait d’avoir appris qu’un homme est mort.

Les Boher continuent de manigancer contre Baudoin : ils veulent qu’ils lui donnent procuration pour l’AG de la copropriété. Mais le responsable de l’immeuble pense que les Boher se sont réconciliés avec lui que pour qu’il vote contre les travaux.
Boher accepte même de surveiller le copain de Marilou … pour que tout se passe bien à l’AG.

Rochat et Céline très perturbés par les révélations sur Cyril Rochat

Rochat et Céline très perturbés par les révélations sur Cyril Rochat


Guillaume est heureux avec sa petite amie Isabelle mais quand Mirta les voit s’embrasser. Elle est choqué et n’hésite pas à en parler à Luna. Cette dernière ne veut pas juger car elle sait pas ce qui se passe dans leur couple.
Guillaume croit désormais Nathan mais il veut tout savoir sur l'histoire mais nathan reste muet

Guillaume croit désormais Nathan mais il veut tout savoir sur l’histoire mais nathan reste muet


Nathan est convoqué au poste de police : il lui parle de Cyril et de son intuition mais Nebout n’y croit pas. Il est persuadé qu’il lui cache quelque chose. Il finit par parler de Julien Cayrol qui connait peut être Cyril.

Rochat écoute en boucle la musique de Cyril : César lui dit qu’il devrait arrêter car il se fait du mal. Rochat lui dit qu’il ne se pardonnera jamais de l’avoir abandonné.

Luna veut aider Jinan car elle est amoureuse de Guillaume

Luna veut aider Jinan car elle est amoureuse de Guillaume


Jinan se confie à Luna en lui avouant qu’elle a des sentiments pour Guillaume mais qu’elle voulait pas trahir son fiancé mort en Syrie. Aujourd’hui Guillaume a trouvé une petite amie, c’est trop tard. Ensuite Luna parle à Thomas de cette situation : Luna a envie d’intervenir pour se racheter. Thomas lui conseille de rester en dehors de tout ça.

Julien reçoit la visite de Castelli et Nebout : : ils viennent poser des questions au sujet d’un homicide. Julien a composé avec Cyril : ils se sont enregistrés ensemble à la SACEM, ils ont co-signé de nombreux morceaux. A suivre le résumé Plus belle la vie du lundi 21 novembre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.