Le résumé complet les feux de l’amour TF1 du vendredi 18 novembre 2016 en avance : William découvre la vérité sur Victor tandis que Cane et Lily ne sont pas vraiment ravis de revoir Colin.

Cane et Lily doivent faire face à Colin le retour !

Cane et Lily doivent faire face à Colin le retour le grand père ! / Photo CBS


C’est parti pour le résumé les feux de l’amour TF1 en diffusion autour du 18 novembre 2016 en avant première :

Chelsea est triste, elle regarde une photo d’elle avec Adam et Connor. A ce moment là Anita arrive, elle est inquiète pour sa fille. Chelsea confie qu’elle déteste Adam mais à la fois elle l’aime toujours. Elle est perdue. Anita pense qu’il faut que Chelsea reprenne son travail.
Anita veut que Chelsea aille au gala pour qu’elle comprenne qu’Adam ne reviendra pas. Il faut qu’elle fasse le deuil. Chelsea accepte d’y aller pour Cordelia et Chloé.

Lily, Cane et Lily sont au travail : ils sont concentrés sur le gala qui se veut une soirée inoubliable en l’honneur de Cordelia. Mais alors que les préparatifs se font dans la bonne humeur, Colin débarque …il est impatient de voir ses petits enfants déguisés. Lily refuse qu’il s’approche des enfants. Cane intervient et demander à parler seul avec son père. Colin promet qu’il se tiendra bien au gala : Cane lui dit qu’il a intérêt sinon il lui fera payer.

Chloé explique à Kevin qu’elle se sent pas aller à ce gala…elle pleure. Puis petit à petit en la rassurant, il lui dit que ça serait bien qu’elle y aille. Des enfants vont joue une pièce.

Nick vient raconter à Sharon ce qu’a fait Victor en masquant la vérité sur Adam. Sharon n’en revient pas qu’il ait fait ça juste pour avoir accès à Connor. De son côté Sharon voit qu’il se passe des choses bizarres dans sa vie, Nick la voit apeurée… il lui demande ce qui va pas. Elle lui dit qu’elle a peur que les médicaments ne fassent plus effet. Nick lui propose de l’accompagner au médecin, il est prêt à tout pour qu’elle aille mieux. Elle apprécie l’offre mais refuse. Nick lui propose d’aller au gala avec elle.

Victoria et Stitch sont inquiets : William est parti de l’hôpital alors que son état nécessitait du repos. En fait il va voir Victor au ranch, il veut savoir pourquoi Victoria est dans un tel état. Quand William apprend la vérité, ce dernier trouve que Victor s’est surpassé en utilisant la mort de Cordelia. Victoria en peut plus de son père, elle démissionne. Il lui dit ok très bien de manière désinvolte tout en lui disant qu’il reste son père.

Nikki et Victor se disputent : elle essaie de lui faire comprendre que tous ces conflits familiaux sont sa faute et seulement à lui. Victor préfère accuser Jack d’avoir dit la vérité aux enfants. Victor reconnait qu’il a eu tort dans ses agissements envers Adam .

Cane annonce à Lily qu’il a une surprise pour elle à l’occasion de leur 2 ans de mariage.

Colin manigance, il appelle une personne et confirme que la poupée pour la gala est bien en place. Le code pour l’obtenir ils l’ont donc tout est prêt. A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du lundi 21 novembre 2016 de TF1.

A noter que le calendrier des spoilers les feux de l’amour TF1 2016-2017 est arrivé 😉
==> Mauvaise nouvelle : les feux de l’amour supprimés de TF1 dès le 28 novembre 2016, manifestez votre mécontentement.