Découvrez la maison d’hôtes d’Anne et Laurent dans le Cantal pour Bienvenue chez nous du 14 au 18 novembre 2016 sur TF1 : vos avis sur les chambres d’hôtes et les candidats de la région Auvergne-Rhône Alpes.

 Avis et commentaires sur Anne et Laurent de Bienvenue chez nous

Avis et commentaires sur Anne et Laurent de Bienvenue chez nous


Bienvenue chez nous du 14 au 18 novembre 2016 nous propose de découvrir la maison d’hôtes d’Anne et Laurent située dans le Cantal. Le couple affronte dans la compétition de TF1, 3 autres duos : Michelle et Nadine de la Haute Garonne, Gwen et Nicolas de l’Herault et Monique et Pierre des Pyrénées Atlantiques.


La maison d’hôtes d’Anne et Laurent propose 5 chambres tout confort avec des styles très différents. Les tarifs des chambres d’hôtes varient de 70 à 95 euros pour 2 personnes avec petit déjeuner compris. Une table d’hôtes est proposée chez Anne et Laurent qui donne la priorité aux produits de saison provenant des fournisseurs de la région. Le prix est de 20 euros par personne avec apéritif et vin compris. Les petits plus de la maison d’hôtes sont le sauna, le spa et la piscine : l’espace bien être est payant (sauf la piscine). 15 euros par séance de SPA et 15 euros pour le sauna.

Adresse de la maison d’hôtes d’Anne et Laurent dans Bienvenue chez nous (site officiel pour réservations : www.jordanne.fr) : Domaine de la Jordanne / Lieu-dit, 15590 Saint-Cirgues-de-Jordanne