Le sommaire Sept à Huit du dimanche 13 novembre 2016 sur TF1 c’est une spéciale attentats de Paris : un an après entre enquête et témoignages dont Stéphane de Bourgies.

Stéphane de Bourgies témoigne dans 7 à 8 : les attentats du 13 novembre un an après

Stéphane de Bourgies témoigne dans 7 à 8 : les attentats du 13 novembre un an après


Le sommaire de Sept à huit le dimanche 13 novembre 2016 est consacré aux attentats du 13 novembre avec le Bataclan, les fusillades en terrasse ou encore le Stade de France.

Dans 7 a 8 de ce dimanche 13/11 on va retrouver Stéphane de Bourgies dans le portrait de Thierry Demaizière, qui a perdu sa femme. Elle a été tuée au restaurant La belle équipe. Il raconte comment il tente de faire son deuil avec ses enfants. Pour son anniversaire, Stéphane de Bourgies est allé déjeuner seul à une table… les larmes ont coulé.

Dans les autres reportages 7 à 8 va suive la réouverture du Bataclan ave cdes proches des victimes qui vont assister au concert de Sting.
Sting a déclaré par rapport à ce concert dont toutes les recettes sont reversées aux associations Life for Paris et 13 nombre fraternité-vérité : « En ré-ouvrant le Bataclan, nous avons deux tâches importantes à concilier. Tout d’abord, se souvenir et honorer ceux qui ont perdu la vie dans l’attaque il y a un an. Ensuite, célébrer la vie et la musique comme le représente cette salle de spectacles historique ».