Caroline Receveur de Danse avec les stars 2016 est célibataire : elle s’est séparée de Valentin Lucas. Une page se tourne pour Caroline.

Caroline Receveur et Valentin se séparent : DALS le défi 2016 !

Caroline Receveur et Valentin se séparent : DALS le défi 2016 ! / @Instagram


Caroline Receveur star de DALS avec Maxime Dereymez vit en ce moment une période compliquée. En effet, Caroline Receveur a annoncé sur instagram sa séparation du beau gosse Valentin Lucas après 4 ans de relation. Valentin est un ancien coach sportif, il est devenu influenceur sur internet.
Dans le message adressé à ses fans on peut lire « Malheureusement nous en sommes arrivés à la conclusion que, bien que nous nous aimions beaucoup, nos chemins devaient aujourd’hui se séparer. 
Nous restons, et pour toujours, liés par notre histoire passée mais nous souhaitons désormais avancer chacun de notre côté.  »

Chers tous, C'est avec beaucoup de difficulté que je me livre à vous aujourd'hui sur ma separation. En effet, Valentin et moi-même nous sommes battus pendant près d'une année, parfois ensemble, parfois séparément, pour faire en sorte que cette histoire qui a été la notre pendant 4 belles années perdure encore et encore… Malheureusement nous en sommes arrivés à la conclusion que, bien que nous nous aimions beaucoup, nos chemins devaient aujourd'hui se séparer. Nous restons, et pour toujours, liés par notre histoire passée mais nous souhaitons désormais avancer chacun de notre côté. Dès lors, nous vous prions de bien vouloir respecter notre intimité dans les semaines et mois à venir en ne portant aucun jugement sur une décision que nous avons mûrement réfléchi ensemble! Avec tout notre amour. Caroline Receveur et Valentin Lucas

Une photo publiée par Caroline Receveur (@carolinereceveurlucas) le

Pas facile de faire Danse avec les stars 2016 et d’assurer lors des primes avec Maxime Dereymez alors qu’on vit une rupture amoureuse.