C’est parti pour le résumé complet les feux de l’amour TF1 diffusé autour du lundi 21 novembre 2016 : le gala où Womack et Colin vont tenter le tout pour le tout !

Chelsea soutenue par Jack tandis que Chloé est bizarre

Chelsea soutenue par Jack tandis que Chloé est bizarre

Le résumé détaillé Les feux de l’amour TF1 du 21 novembre 2016 : Chloé est dégoûtée que Chelsea soit venue au Gala… elle n’hésite pas à lui dire que c’est à cause de son mari que Cordelia ne peut pas fêter son anniversaire. Jack tente de raisonner Chloé et lui dit que Chelsea n’est pas Adam. Chelsea est prête à partir mais Neil la retient car il veut lui montrer un distributeur.

Lily espère que la poupée de collection va se vendre très cher et que la soirée va bien se passer. Tout le monde a un peu peur de Colin mais Cane veille au grain.

Colin veut tout savoir sur la boîte à musique de Katherine. Il promet à Jill de bien se tenir au gala face à Cane et Lily.

Hilary cherche Devon … elle le trouve dans le sauna à moitié nu avec Esmeralda. Hilary s’en va… Devon ne l’a pas vu.

William et Victoria arrivent à la soirée : William estime qu’il se devait être là en tant que président de la fondation. Nikki annonce à Victoria qu’elle ne viendra pas car elle se sent épuisée. Nikki pense que Victor ne devrait pas y aller, il décide au final de prendre soin de sa femme.

Chloé décide d’aller s’excuser auprès de Chelsea, elle avoue être sur les nerfs car Cordelia lui manque beaucoup. Chelsea de son côté rassure Chloé, elle est venue pour la soutenir. Elle ne veut en aucun cas aggraver les choses. Chloé maintient que Chelsea est sa meilleure amie et qu’elle a sa place.

Tyler n’est pas encore arrivé, Abby s’inquiète… elle pense que Neil le fait travailler. Mais ensuite Leslie confie à son futur mari que Mariah est en ville, est-ce la raison de son absence? Oui en effet quand il revient, il confie qu’il est allé voir Mariah pour lui dire de les laisser tranquille. Abby est en colère.

Fenmore est venu à la fête mais il se sent pas à l’aise : du coup il dit à Lauren qui rentre à la maison. Il croise Summer, elle est heureuse qu’il soit libre. Ils prévoient de se retrouver le lendemain pour partager un peu de temps tous les 2. Mais juste avant de partir, il croise Womack. Ce dernier lui dit qu’il peut rembourser sa dette ce jour en disant à personne qu’il l’a vu.

Chloé décide de quitter la soirée, submergée par l’émotion : elle débarque chez Chelsea où Anita garde Connor. Elle dit qu’elle est venue prendre la relève. Anita parvient à se faire convaincre par Chloé et part.

Womack et Colin parlent discrètement à la soirée : tout est prêt. Michael Baldwin ne peut pas le reconnaître car il est en voyage.

Sharon voit encore Cassie dans le parc : elle n’en peut plus elle la voit partout.

Chelsea va rentrer, son fils Connor lui manque … pendant ce temps Chloé appelle un taxi pour l’aéroport. Elle part avec Connor. ==> Voir enlèvement de Connor par Chloé à Paris.

Alors que les enchères vont débuter, Lily se rend compte que Womack s’enfuit et qu’il a caché la poupée sous le manteau. 2 vigiles s’occupent de lui tandis que Lily reprend la poupée et la casse en deux. C’est alors que de nombreux diamants tombent par terre.
Womack sort son arme et demande à personne de téléphoner. => Voir prise d’otages au gala par Womack et Colin.

De son côté Victor décide de parler avec (la fausse) Cassie dans le parc. A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du mardi 22 novembre 2016 de TF1.

A noter que le calendrier des spoilers les feux de l’amour TF1 2016-2017 est arrivé 😉
==> Mauvaise nouvelle : les feux de l’amour supprimés de TF1 dès le 28 novembre 2016, manifestez votre mécontentement.