Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mardi 22 novembre 2016 avec l’épisode 3152 : Tyrex le patron du Spoutnik donne une info capitale sur Cyril Rochat tandis que Jinan n’ose pas avouer ses sentiments.

Entre Julien et Sabrina l'histoire est-elle finie ?

Entre Julien et Sabrina l’histoire est-elle finie ?


En route pour le résumé complet de Plus belle la vie du 22 novembre 2016, tous les spoilers en avance de l’épisode 3152 : le recap de l’épisode précédent PBLV 3151 est en ligne.

Julien vient voir Sabrina au bar alors qu’elle est en pleine ouverture. Il vient s’excuser de lui avoir menti sur Cyril : il lui explique que c’était un frère pour lui. Julien ne veut pas perdre Sabrina… il veut qu’elle lui laisse une 2nde chance. Sabrina ne peut pas lui pardonner car il lui a menti sur un truc grave : c’est fini ? il s’en va…

Julien a un secret qu'il n'a pas dit à la police.

Julien a un secret qu’il n’a pas dit à la police.


Blanche ne va pas mieux, son état s’est dégradé dans la nuit. Le traitement n’est pas efficace alors Nicolas Berger pense qu’il faut l’opérer. Franck veut l’avis d’un autre médecin car il a peur pour Blanche.
Thomas, Mirta et Roland sont inquiets de l’état de Blanche. Thomas propose de s’occuper de Noé pour décharger Franck.
Franck demande l’avis à Guillaume, il pense qu’un traitement médicamenteux peut être efficace. Berger pense que si le traitement ne marche pas, l’opération soit plus compliquée. Franck est perdu, il veut la solution qui comprend le moins de risques… il décide de prendre l’option « on opère pas ».

La mère de Julien Cayrol a demandé à voir Rochat. Elle veut lui montrer un album photos de Julien et Cyril où ils étaient très complices. Rochat culpabilise, il pense qu’il aurait pu le sauver s’il avait crû en lui. La mère de Julien pense que Cyril Rochat était un garçon complexe.

L'état de Blanche est mauvais : Wanda va-t-elle aller contre Franck  ?

L’état de Blanche est mauvais : Wanda va-t-elle aller contre Franck ?


Isabellle pose des questions sur Jinan à Guillaume sa colocataire … il essaie de changer de sujet. Isabelle casse une carafe que Jinan lui avait offerte, il s’énerve un peu.

La mère de Julien s’est arrangée pour que la presse ne parle pas de ce qui s’est passé pour Julien au poste de police. Julien n’a pas dit la vérité à la police… sa mère lui en veut de ne rien avoir dit.

Barbara et Mitia sont toujours bien ensemble…sont-ils en train de tomber amoureux ? Barbara avoue que y a de plus en plus quelque chose de fort entre eux.
Barbara est arrivée en retard au travail : elle s’engueule avec Thomas mais avec humour. Elle dit qu’elle sent qu’elle est plus que bien avec lui. Francesco entend cette discussion.

Sabrina s’explique avec Nathan : elle essaie de savoir quoi faire car elle est amoureuse. Sabrina demande à Nathan s’il pourrait demander à Cyril quand il le voit. Sabrina a peur de le perdre pour de mauvaises raisons.
Un mec contacte Nathan via la page facebook de Cyril : il dit qu’il l’a connu.

Tirex a connu Julien et Cyril  : de nouvelles révélations.

Tirex a connu Julien et Cyril : de nouvelles révélations.


Jinan vient chercher quelques affaires au domicile de Guillaume : il pense qu’elle devrait revenir car ça risque de compromettre sa naturalisation. Jinan n’arrive pas à avouer ses sentiments.
Isabelle avait dit à Jinan qu’elle avait cassé la carafe alors elle lui offre une nouvelle carafe et s’en va.

Nicolas Berger vient voir la mère de Blanche, Wanda : elle est de retour. Il vient la voir car elle est la représentation légale de Blanche et c’est elle qui doit prendre la décision. Wanda hésite, elle a peur …

Nathan et Sabrina rencontrent Tirex qui tenait un bar alternatif où Cyril venait souvent. Il était souvent avec Cyril : entre eux c’était l’osmose. Ils composaient et jouaient ensemble.
Un soir ils se sont disputés le 6 octobre 2003 : la veille de la mort de Cyril.

A suivre le résumé Plus belle la vie du mercredi 23 novembre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.