Le résumé détaillé les feux de l’amour TF1 du mardi 22 novembre 2016 : entre prise d’otages et enlèvement de Connor à Paris. Révélations entre Kelly, William et Victoria.

Jack veut sauver William et est déçu pour Kelly !

Jack veut sauver William et est déçu pour Kelly !

C’est parti pour le résumé complet Les feux de l’amour TF1 du 22 novembre 2016 :
La police intervient avec le détective Harding sur la prise d’otages au gala et Paul qui dirige les opérations. Kevin a son téléphone : il réussit à appeler Paul. Ils apprennent que William est blessé … Kevin fait comme si c’était une simple discussion avec Laurent.

En pleine catastrophe, Victoria apprend que William et Kelly ont couché ensemble. William est gravement blessé … il tente de s’excuser alors que Kelly tente au départ de dire qu’il hallucine. Au final Kelly avoue avoir couché avec William. Victoria commence à comprendre pourquoi Kelly avait du mal à être avec elle dans une même pièce.
Nikki s’était endormie mais fait un cauchemar sur Ian Ward qui revenait au ranch.

Avery et Dylan sont pleinement heureux : il lui a offert un magnifique collier pour la St Valentin. Elle est contente que ça ne soit pas une bague de fiançailles car c’est trop classique… Dylan comprend qu’elle n’est pas prête. Dylan demande à Avery si elle a eu envie de reprendre contact avec son ancien mari : elle lui répond que c’est du passé, elle n’en a pas envie. Nikki vient les voir et lui parle de son cauchemar. Elle veut que Dylan se méfie de Ian Ward. Dylan confie plus tard à Avery déteste cette situation, Nikki est paniquée, il veut parvenir à ce que Ian Ward quitte Genoa.

Colin parle discrètement à Womack … alors que Jack a fait venir un avion pour que Womack (à sa demande) puisse s’enfuir. Jill et Jack veulent que William soit évacué en premier afin qu’il soit soigné.
William a perdu connaissance : Jack, Kelly, Victoria font tout pour le réchauffer.

Ian Ward sympathise de plus en plus avec Summer qui profite d’un moment agréable avec Faith. Il lui dit qu’il peut l’aider à trouver son chemin.

Tyler décide de s’attaquer à Womack et son complice avec une boutique de champagne. Il l’assomme mais Womack tire un coup de feu. Cane tente de s’en prendre à Womack mais tout d’un coup la pièce est plongée dans le noir (c’est la police qui a agit) . 1 des 2 assaillants est hors jeu pour le moment.
Paul dit à Womack que si un des blessés meurt, il ne le laissera pas monter dans l’avion de Jack. En fait Womack ne sait pas que pour le moment aucun avion ne peut décoller à cause de la mauvaise météo.
Du coup William est pris en charge par les ambulances et la lumière revient. Jill demande à Colin ce qu’il sait sur la boîte à musique, ce soir ils vont peut être mourir alors autant lui dire. Il change de conversation.
Alors que William reprend peu à peu conscience, Victoria lui dit que ça va aller mais qu’il lui a fait peur. Et là il murmure Kelly … Victoria est dégoûtée. Plus tard Kelly demande à Victoria si William va s’en sortir, elle lui répond que oui mais le gifle.
Jill cherche Colin mais en fait Womack l’a gardé avec lui… pas vraiment inquiète, elle dit que quand il sera libéré qu’on lui dise qu’elle est partie avec Jack à l’hôpital.
Womack retient les Ashby … Devon est libéré, Cane aussi … mais il garde Lily et braque son arme contre elle. Un tireur d’élite est positionné.

De son côté Chloé et Connor embarquent dans l’avion pour Paris mais son vol est retardé. Chelsea arrive chez elle et Connor n’est pas là. Anita arrive suite à son message et lui explique ce que lui a dit Chloé. Chelsea confirme qu’elle ne lui a rien demandé.
Chelsea appelle Chloé mais il n’y a pas de réponse : le concierge dit avoir vu partir Chloé et Connor il y a un petit moment. Elles se disent (tout en étant angoissées) que Chloé est allée faire une balade comme l’autre fois.

Hardin félicite Kevin, il a fait du bon boulot … le complice de Womack a été arrêté (il est aux urgences). A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du jeudi 24 novembre 2016 de TF1.

A noter que le calendrier des spoilers les feux de l’amour TF1 2016-2017 est arrivé 😉
==> Mauvaise nouvelle : les feux de l’amour supprimés de TF1 dès le 28 novembre 2016, manifestez votre mécontentement.