Découvrez le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 23 novembre 2016 avec l’épisode 3153 : Blanche opéré et reprend connaissance tandis que Sabrina redonne une chance à Julien.

Blanche réveillée : son état est-il bon ?

Blanche réveillée : son état est-il bon ?


En route pour le résumé détaillé de Plus belle la vie du 23 novembre 2016 (épisode en avance 3153) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3152.

Tirex (Thierry) vient au commissariat voir Nebout avec Nathan pour parler de ce qui s’est passé la veille de la mort de Cyril. Du coup Julien est de nouveau convoqué par la police mais Julien se défend car il y a eu un différent entre eux. Nebout décide de ne pas prendre en compte le témoignage du coup.

Mitia refuse une nouvelle tournée, il préfère rester à Marseille. Actuellement son choix c’est Barbara et cette dernière lui dit qu’elle n’a plus peur d’aller trop vite dans la relation.

Sabrina et Julien se retrouvent : va-t-il lui dire son secret ?

Sabrina et Julien se retrouvent : va-t-il lui dire son secret ?


Noé n’arrive pas à manger au petit déjeuner, il est inquiet. Franck tente de le rassurer. Noé a peur que Blanche meure et si c’est le cas… ça sera de sa faute (car c’est lui qui lui a demandé les céréales à l’étage).
Franck arrive à l’hôpital et apprend que Blanche est au bloc car Wanda a signé l’autorisation. Roland et Mirta avec Franck sont très inquiets : Franck ne fait qu’imaginer le pire. Berger annonce que l’opération s’est bien passée sans complications. Il faut attendre qu’elle se réveille pour savoir si elle n’a pas de séquelles.
Le témoin Tirex tombe à l'eau vu le passé entre Julien et lui

Le témoin Tirex tombe à l’eau vu le passé entre Julien et lui


Barbara vient voir Francesco pour lui remettre son courrier de la coloc … mais ce dernier la met en garde une nouvelle fois sur Mitia mais elle ne veut rien entendre.

Nathan vient voir Rochat pour lui parler de Tirex qui accuse Julien. Il lui offre un morceau de musique de Cyril pour qu’il l’écoute.

Jean Paul se fait remonter les bretelles par Nebout

Jean Paul se fait remonter les bretelles par Nebout


Nebout a reçu la visite de Marilou par rapport à Jean Paul : elle veut que tout ça cesse sinon elle portera plainte. Jean Paul explique tout à Nebout… ce dernier lui dit qu’il doit pas mêler sa vie privée à son boulot. Nebout accepte de passer l’éponge.
Noé déprime sans sa maman Blanche

Noé déprime sans sa maman Blanche


Sabrina vient voir Julien à son domicile : elle lui explique qu’elle a réfléchi par rapport à ce qui lui a dit. Sabrina accepte de lui pardonner et ils s’embrassent.

Alors que Nathan écoute la musique de Cyril, Coralie lui dit qu’elle connait cette musique : elle cherche sur internet. A suivre le résumé Plus belle la vie du jeudi 24 novembre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.