C’est parti pour le résumé complet de Plus belle la vie du jeudi 24 novembre 2016 diffusé sur France 3 (épisode 3154 en avance) : Céline Fremont en dépression, Julien pris à son propre piège et Luna dit la vérité à Guillaume.

Luna se mêle des amours de Guillaume et Jinan

Luna se mêle des amours de Guillaume et Jinan


Découvrez en avant première le résumé détaillé avec spoilers de Plus belle la vie du 24/11/2016 avec l’épisode 3154 : le recap de l’épisode précédent PBLV 3153.

La musique de Cyril Rochat est une pub d’Air Atlantic aux Etats Unis … 4 mois après la mort. C’est Julien Cayrol qui a signé le morceau et qui s’est fait plein d’argent.

Coralie retrouve d'où elle connait la musique de Cyril Rochat... et tout s'enchaîne

Coralie retrouve d’où elle connait la musique de Cyril Rochat… et tout s’enchaîne


Pendant ce temps Julien et Sabrina sont heureux ensemble… Sabrina est contente, elle est prête à tourner la page. Julien lui dit qu’il pense qu’ils sont faits l’un pour l’autre.
Sabrina retrouve Julien ... mais c'est de courte durée !

Sabrina retrouve Julien … mais c’est de courte durée !


Marilou et Baudoin se rapprochent … les Boher espèrent qu’ils vont se remettre ensemble comme ça ils seront débarrassés. Baudoin a envie de recevoir Marilou chez les Boher dans un endroit neutre. Au final, le soir venu Samia et Jean Paul finissent par dormi à l’hôtel Le Célèste.

Jinan vient voir Céline car elle veut savoir la procédure à divorcer : elle pense que c’est mieux. Si Jinan divorce avant les 4 ans de mariage, elle n’aura pas la nationalité française. Céline temporise les choses… elle pense qu’elle doit prendre le temps.

Coralie est allée voir Nebout par rapport à l’histoire de la musique. A ce moment-là, Sabrina rentre toute « happy » … et elle apprend l’histoire. Elle est sous le choc.

Baudoin retrouve Marilou et les Boher se retrouvent à l'hôtel

Baudoin retrouve Marilou et les Boher se retrouvent à l’hôtel


Jinan vient voir Guillaume avec les papiers du divorce : elle lui dit qu’elle ne peut plus supporter tout ça. Jinan ne veut plus tricher tandis que Guillaume ne veut pas signer les papiers. Elle lui dit que s’il a encore un peu d’affection pour elle, qu’il les signe.
Jinan demande le divorce et l'aide de Céline

Jinan demande le divorce et l’aide de Céline


Nebout va voir l’homme qui a signé le contrat avec Julien Cayrol : les choses s’éclaircissent dans l’enquête. (elle est belle la mélodie de Cyril Rochat non ?). Julien Cayrol est convoqué par la police : il revient sur la dispute avec Cyril qui refusait de signer ce contrat.

Luna vient voir Guillaume … et il lui apprend que Jinan veut divorcer. Luna lui révèle que Jinan a des sentiments pour Guillaume. Il y croit pas…

Céline pend un anxiolytique… Vincent arrive à ce moment là. Elle lui raconte que cette affaire avec Cyril lui fait très mal.
Céline raconte à Vincent que Cyril est mort à cause d’elle… il ne voulait pas vendre ce morceau de musique car il l’avait composé pour elle. Céline pleure…
A suivre le résumé Plus belle la vie du vendredi 25 novembre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.