Découvrez le résumé intégral Les feux de l’amour TF1 en diffusion autour du jeudi 24 novembre 2016 : Chloé part pour Paris avec son fils Connor tandis que Cane est blessé d’une balle pendant la prise d’otages.

Chloé enlève Connor et s'envole pour Paris

Chloé enlève Connor et s’envole pour Paris

En route pour le résumé inédit de l’épisode Les feux de l’amour TF1 du 24 novembre 2016 en avant première :

Paul négocie les derniers moments de la prise d’otages de Womack : il ne veut pas lâcher Lily, il veut s’en servir comme bouclier pour monter dans l’avion. Si les flics interviennent, il la tuera.

Quand Neil et Devon apprennent ça, ils veulent intervenir mais Paul les empêchent. Cane continue de négocier pour que Womack l’échange contre Lily … il ne veut pas et commence à s’énerver. Il tire un coup de feu, Canne est blessé. Elle veut que Cane aille à l’hôpital, Lily est en larmes.
Devon a une idée, il se rappelle qu’il y a une chambre dans l’hôtel mitoyenne dans la salle de bal… il en parle à Harding et à Paul. Vont-ils pouvoir stopper ainsi Womack ?

Womack veut partir avec Lily mais Cane se bat avec ses dernières forces pour l’en empêcher mais Colin arrive, braquant son arme sur Womack. Ce dernier pose son arme. Du coup Colin (qui apparait comme le sauveur) aide Cane et Lily à sortir…
Colin ensuite va s’expliquer dans la salle ave Womack et lui dit que tout accord a cessé au moment où il a tiré sur son fils. Ils se battent et un coup de feu part, Womack est mort. Colin est au milieu de nombreux diamants mais il est obligé de tout laisser à la police (qui est présente).

Nick reste dormir sur le canapé pour rassurer Sharon qui est inquiète de voir ré-apparaître Cassie. Elle a hâte de voir son médecin le lendemain. Sharon et Nick en mode nostalgie, ils revivent leurs souvenirs de mariage de 1996.

Kevin vient voir Chelsea alors que cette dernière vient d’appeler la police au sujet de la disparition de Connor. Kevin tente de joindre Chloé au cas où mais il tombe sur le répondeur directement.
Kevin lui parle des signes malsains qu’il a vu de l’attachement de Chloé à Connor comme la mèche de cheveux de Connor dans l’album de Delia ou encore un pyjama pris par erreur. Chelsea panique.
De son côté Chelsea appelle Victor au cas où il serait lié à l’enlèvement de Connor. A-t-il participé au plan de Chloé? Il dit qu’il ne comprend rien, elle finit par raccrocher. Mais Victor débarque chez elle… il ne veut pas partir tant qu’il ne sait pas ce qui est arrivé à son petit-fils. Chelsea lui raconte tout. Victor demande où sont les passeports… elle les cherche mais ne les trouve pas. Victor décide d’aller chercher Connor.

Chloé et Connor sont prêts dans l’avion pour aller à Paris. Elle parle avec une passagère en se faisant passer pour Chelsea et dit de Connor que c’est son fils et qu’elle en est fière. A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du vendredi 25 novembre 2016 de TF1.

A noter que le calendrier des spoilers les feux de l’amour TF1 2016-2017 est arrivé 😉
==> Mauvaise nouvelle : les feux de l’amour supprimés de TF1 dès le 28 novembre 2016, manifestez votre mécontentement.