C’est parti pour le résumé Plus belle la vie du vendredi 25 novembre 2016 avec l’épisode 3155 : Francesco se remet à l’alcool, Jinan et Guillaume couchent ensemble et Julien est inculpé de meurtre.

Jinan et Guillaume s'embrassent enfin #PBLV

Jinan et Guillaume s’embrassent enfin #PBLV


Lisez le résumé détaillé de Plus belle la vie du 25 novembre 2016 (avec l’épisode 3155 en avance) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3154 est en ligne.
Julien est en audition auprès de la police : il dit que ça fait 13 ans que ce mal le ronge. Il ment parce qu’il a honte et pas parce qu’il a tué Cyril.

La mère de Julien vient voir Mitia (car il répond pas au téléphone) car elle est inquiète par rapport à Julien. Elle a peur que Mitia ne l’aime plus, qu’il ait rencontré quelqu’un : elle dit qu’elle ne supporte pas de le voir s’éloigner. Il l’embrasse… mais Francesco les observe.
Francesco tente de parler à Mitia : ça part au clash… Mitia lui dit se faire une raison mais Francesco veut protéger Barbara.

Franck inquiet pour Blanche : il se confie à Roland et Mirta

Franck inquiet pour Blanche : il se confie à Roland et Mirta


Guillaume se confie à son ami Vincent sur sa volonté de tenter sa chance avec Jinan… il décide de larguer Isabelle.

Blanche se sent mieux même si elle est fatiguée. Elle remercie Nicolas Berger. Berger confie à Franck qu’il y a une possibilité de rechute dans les 72h pour son oedème : il ne veut pas qu’elle ait d’émotions fortes.

Francesco et Mitia la guerre continue

Francesco et Mitia la guerre continue


Jinan confie à Luna qu’elle a peur de se mettre avec Guillaume car ça signifiera qu’elle ne reviendra plus en Syrie. Luna pense qu’elle a peur de s’engager et peur du bonheur.
Jinan et Guillaume couchent ensemble : ils sont heureux mais cela-va-t-il durer ?

Jinan et Guillaume couchent ensemble : ils sont heureux mais cela-va-t-il durer ?


Sabrina aimerait pour une fois tomber sur un mec bien, elle en a marre de tout ça. Elle est heureuse de voir Barbara heureuse avec Mitia.

Julien est officiellement mis en examen pour assassinat de Cyril Rochat : sans preuve et aveu, ce sera au juge de trancher. Rochat est perturbé, il ne se sent pas soulagé.
Jinan et Guillaume s’embrassent : alors que Jinan vient pour savoir si Guillaume a signé les papiers, il lui dit que non et qu’il ne les signera pas. Il veut discuter avec elle… il lui dit qu’il a des sentiments et qu’elle aussi. Il lui dit s’il l’embrasse comment elle va réagir? elle dit qu’elle va le gifler… mais en fait non. L’amour est au rendez vous… Jinan avoue qu’elle a refusé de voir qu’elle tombait amoureuse de lui car si elle l’acceptait, elle faisait une croix sur son passé.

Barbara, Nathan et Coralie trinquent à la fin de l’enquête : Barbara est inquiète, Mitia est en retard. Alors qu’ils vont trinquer, Nathan voit Cyril sur le canapé.

Noé vient voir Blanche à l’hôpital : il s’excuse pour son comportement. Elle lui dit qu’il est son petit héros.

Francesco replonge dans l'alcool, Castelli va l'aider

Francesco replonge dans l’alcool, Castelli va l’aider


Francesco se remet à boire : il est à bout. Il débarque au Célèste et tape comme un malade… c’est Castelli qui vient lui ouvrir.

A suivre le résumé Plus belle la vie du lundi 28 novembre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.