Le résumé détaillé Les feux de l’amour TF1 en diffusion autour du vendredi 25 novembre 2016 (dernier jour avant la pause de plus de 1 mois de la diffusion du soap) : Summer et Ian Ward amis et Chloé s’installe à Paris.

Summer se rapproche de Ian : c'est dangereux ! ++ Photo CBS

Summer se rapproche de Ian : c’est dangereux ! / Capture écran


Le résumé les feux de l’amour du 25 novembre 2016 sur TF1 : Summer a son premier rendez vous avec son coach de vie Ian Ward. Elle en parle à Nikki sans le nommer, elle dit qu’elle a vu sur internet qu’il a très bonne réputation. Elle promet de faire attention.
Summer arrive dans le bureau de Mr Darwin alias Ward : il veut qu’elle lui dise tout sur elle même. Il lui propose de faire un test de personnalité mais la condition c’est qu’elle accepte de se « donner » totalement à lui. Elle accepte, il lui dit qu’il a oublié les formulaires dans sa chambre d’hôtel. Elle lui propose de venir avec lui comme ça elle le remplira là bas.

Dylan va voir Paul, il veut qu’il protège Nikki et qu’il lui arrive rien de mal. Paul dit qu’il ne peut rien contre Ian Ward tant qu’il n’enfreint pas la loi. Paul trouve que Dylan a une ressemblance avec son frère.

Dylan retrouve ensuite Nick son frère : Dylan veut agir pour protéger Nikki (elle fait de nombreux cauchemars en ce moment) vu que la police ne peut rien faire. Est-il partant ? Oui Nick pense qu’ils doivent la protéger ans qu’elle le sache.

Nick a dormi au cottage pour rassurer Sharon, elle l’en remercie car du coup elle a bien dormi. C’est le jour J pour son rendez vous chez le docteur Mead. Nick est là pour elle, il est fier de Sharon qu’elle fasse tout pour s’en sortir.
Le Dr Mead est venue au domicile de Sharon car c’est là qu’elle a les hallucinations : elle tente de comprendre ce qui se passe avec Cassie. Elle décide de changer son traitement et la revoit dans 2 jours.

Chelsea et Victor arrivent à Paris à bord du jet : Victor a même mobilisé des hommes dans la capitale pour repérer Chloé.
Victor promet qu’ils vont retrouver Connor.
Pendant le vol, Chelsea et Victor parlent d’Adam, de son enfance difficile. Kevin appelle Chelsea, il dit qu’il a hacké son compte bancaire et qu’elle a loué une voiture : il a réussi à obtenir l’adresse où ils ont été déposés.

A Paris, Chloé qui se fait toujours passer pour Chelsea, visite un appartement : les travaux ne sont pas terminés. C’est l’appart qu’Adam avait trouvé, l’adresse était dans le passeport.
Chloé réussit à convaincre l’agent immobilier qu’elle va prendre l’appartement même si les travaux ne sont pas finis. Chloé est heureuse, elle dit à Connor qu’ils vont être heureux ensemble. Alors que Chloé sort pour promener Connor, elle tombe en ouvrant la porte sur Victor et Chelsea. A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du lundi 2 janvier 2017 de TF1.

A noter que le calendrier des spoilers les feux de l’amour TF1 2016-2017 est arrivé 😉

==> Mauvaise nouvelle : les feux de l’amour supprimés de TF1 dès le 28 novembre 2016, manifestez votre mécontentement.