Découvrez le mariage de Miriam et Christophe dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 21 au 25/11/2016 sur TF1 : donnez vos sur la mariée et son rôle de juge des concurrentes dans la compétition de TF1.

Vos avis sur Myriam qui épouse Christophe dans 4 mariages pour 1 lune de miel

Vos avis sur Miriam qui épouse Christophe dans 4 mariages pour 1 lune de miel


En route pour une nouvelle semaine de crêpage de chignons avec 4 mariages pour 1 lune de miel du 21 au 25/11/2016 avec le mariage de Myriam et Christophe. Ils sont en compétition avec 3 mariées dont Augusta qui épouse Michel, Stéphanie avec Salvator et Aurélie.

Chaque mariée va noter le mariage de ses concurrentes sur plusieurs critères comme l’ouverture du bal, la déco de la salle, le repas ou encore l’ambiance. Celle qui obtient les meilleures notes remporte la lune de miel le vendredi.


Thème du mariage de Miriam et Christophe : D’ici ou d’ailleurs (entre la France et le Cameroun). Myriam est âgée de 38 ans, elle est aide médicale dans les Bouches du Rhône.
Budget et nombre d’invités prévus pour la fête : 150 invités et 20000 euros

Donnez vos avis et commentaires sur le mariage de Miriam et Christophe : vous-a-t-il déçu, fait rêver ? Et Myriam est-elle fair play ou stratège?

4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1 va céder sa place début 2017 en pré-access à la compétition de restaurants l’addition s’il vous plait qui tourne actuellement plusieurs numéros à Paris et en Province !