Découvrez le sommaire de Sept à Huit du dimanche 20 novembre 2016 avec les jouets tendance de noël 2016 en France et l’interview de Norman Thavaud le youtubeur qu’on retrouve bientôt dans une série de TF1.

Vos avis sur le portrait de la semaine Norman le youtubeur dans 7 à 8.

Vos avis sur le portrait de la semaine Norman le youtubeur dans 7 à 8.


Harry Roselmack propose un nouveau numéro inédit de Sept à Huit et Sept à Huit Life le dimanche 20 novembre 2016. Au programme l’interview de Thierry Demaizière : Norman qui compte plus de 8 millions d’abonné. Il revient sur la mort de sa maman décédée d’une maladie, sur son salaire…à 29 ans il est multimillionnaire. Prochainement Norman et Cyprien vont être réunis pour une une mini série de 6 minutes diffusée sans doute après le JT de 20H à la place de Nos Chers Voisins. Norman se produit sur scène dans la toute la France, un nouveau challenge !

Dans les autres reportages de 7 à 8 du 20/11/2016 dès 18H15 :

– Le campus d’excellence des cowboys philosophes avec le Deep Springs College en Californie. Les garçons mêlent études et discipline à la dure.

– L’histoire de Sylvie et Jean Bernard qui pensaient avoir été abandonnés … mais en fait ont-ils été volés? Sept à Huit les suit sur les traces de leur passé à La Réunion.

– Fait Divers avec Abdelkader Amrani un agent territorial accusé de 2 meurtres : il dit être innocent dans la mort de ses femmes sur Marseille.

Le sommaire complet de Sept à Huit Life du 20 novembre 2016 diffusé à 17H15 :

– Les jouets stars de noël 2016 : Sept à Huit a suivi une équipe de jouets clubs qui part à la découverte des jouets les plus intéressants et ça commence quasi 1 an avant noël avec le salon mondial du jouet à Nuremberg en janvier.

– Armand de la Rochefoucauld a été mis en examen dans une affaire d’extorsion de fonds (14 mois en détention provisoire) mais aujourd’hui il est mis hors de cause. Le duc veut laver son honneur et que la justice paye.

– Focus sur les architectes qui permettent de gagner de la place même avec une petite surface : faux plafonds ou encore portes à galandage…