Découvrez l’hôtel de Marlène et Denis dans l’Herault pour Bienvenue à l’hôtel du 21 au 25 novembre 2016 : donnez vos avis sur les candidats et leur établissement vu sur TF1.

Avis et commentaires sur l'hôtel de Martine et Denis dans Bienvenue à l'hôtel

Avis et commentaires sur l’hôtel de Marlène et Denis dans Bienvenue à l’hôtel


Bienvenue à l’hôtel du 21 au 25 novembre 2016 nous permet de découvrir l’hôtel non étoilé de Marlène et Denis dans l’Herault. Ils sont en concurrence avec 3 couples pour tenter de remporter la finale : Sonia et Arnaud en Bretagne, Elise et François ou encore Sandra et Luis.


L’hôtel de Marlène et Denis est situé à 5 minutes à pieds de la mer. Pour les tarifs il faut compter de 80 à 94 euros en pleine saison. Le wifi est gratuit et la climatisation est au rendez vous.

Le saviez-vous? Bienvenue à l’hôtel est revenu à l’antenne le 25 juillet à l’antenne suite à l’échec du magazine 19h Live de Nikos Aliagas. C’est la première que TF1 tentait de mettre un jeu de téléréalité à cette horaire et ça a plutôt bien marché. Dès le 28/11 retour du jeu Money Drop pendant plusieurs mois : Laurence Boccolini fera-t-elle de meilleures audiences ?

Adresse de l’hôtel de Marlène et Denis vu dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 (site officiel pour effectuer les réservations : pas de site dédié mais page facebook /www.facebook.com/Hôtel-La-Cigalière-262392123944089) : Hôtel La Cigalière / 11 rue Maguelone / 34250 Palavas les flots