Les reines du shopping sur M6 du lundi 21 au vendredi 25 novembre 2016 mettent en avant les rayures avec Julie, Sylvie, Lucie, Bernadette et Audrey. Qui est la meilleure modeuse de la semaine? Quelles adresses de boutiques parisiennes sur M6 ?

Les reines du shopping du 21 au 25 novembre : les rayures à l'honneur

Les reines du shopping du 21 au 25 novembre : les rayures à l’honneur


Cristina Cordula propose une nouvelle semaine Les reines du shopping du 21 au 26 novembre 2016 sur le thème « Elégante avec des rayures » avec un budget de 400 euros par candidate.

Les reines du shopping lundi 21 novembre 2016 avec Julie : Elle est fan des habits féminins et des talons hauts. Julie âgée de 23 ans, est championne de tennis, elle veut tout faire pour gagner la compétition.

Les reines du shopping mardi 22 novembre 2016 avec Sylvie : Elle a 49 ans et aime s’habiller rock’n’roll limite ado. Le thème ne lui plait pas vraiment, les essayages s’annoncent compliqués.

Les reines du shopping mercredi 23 novembre 2016 avec Lucie : Agée de 30 ans, elle travaille comme comptable mais Lucie est avant tout une fashionista. Elle adore les robes. Son shopping va lui poser quelques problèmes, alors elle ne va pas hésiter à prendre les conseils des vendeuses.

Les reines du shopping jeudi 24 novembre 2016 avec Bernadette : C’est la doyenne de la semaine avec ses 56 ans. Bernadette travaille dans l’import de la chaussures. Elle est emballée par le thème mais pendant son shopping parisien elle va avoir des soucis de taille et de budget.

Les reines du shopping vendredi 25 novembre 2016 avec Audrey : Elle a 31 ans et travaille comme maquilleuse pro. Audrey est tatouée, elle est fan des rayures et des marinières. Elle vient d’Alsace. Le prix des vêtements vont lui causer quelques problèmes de budget, va-t-elle réussir à rebondir ?