Maison d’hôtes Mélanie et Emile de Bienvenue chez nous (Cantal)
Donnez votre avis

Découvrez la maison d’hôtes de Mélanie et Emile dans Bienvenue chez nous située dans le Cantal : vos avis sur les propriétaires et l’adresse des chambres d’hôtes.

Avis et commentaire sur la maison d'hôtes de Mélanie et Emile de Bienvenue chez nous au cantal

Avis et commentaires sur la maison d’hôtes de Mélanie et Emile de Bienvenue chez nous au cantal


Dans Bienvenue chez nous du 23 au 27 février 2015, on retrouve la maison d’hôtes de Mélanie et Emile dans le Cantal. Ils sont en compétition avec la maison d’hôtes de Marie Louise et Roger, le château de Myriam et Woody et les chambres d’hôtes d’Anita et Daniel.

Les chambres d’hôtes de Mélanie et Emile sont au nombre de 4 avec des tarifs de 49 euros à 69 euros avec petit déjeuner inclus. Au programme une belle vue sur la Vallée du Lot. Leur maison d’hôtes est située en campagne, un vrai havre de paix… idéal pour faire une pause un petit week end. La maison est bien située pour faire des randonnées.
La table d’hôtes de Mélanie et Emile c’est un restaurant avec une cuisine gourmande et une ambiance moderne. Les tarifs des menus vont de 17 à 30 euros (dans le dernier on retrouve Terrine de joue de boeuf gratinée au foie gras et ses frites de polenta Bio ou encore carpaccio de magret de canard cuit, crème de trompettes, huile d’herbes sauvages et sa salade de roquette).
Adresse de la maison d’hôtes de Mélanie et Emile de Bienvenue chez nous (www.laubergedemourjou.fr) : L’Auberge de Mourjou /Le Bourg / 15340 Mourjou