Cette semaine découvrons le mariage de Stéphanie et Salvatore qui ont décidé de tenter l’expérience 4 mariages pour 1 lune de miel du 21 au 25 novembre 2016 : vos avis sur la mariée et la mariée juge des autres candidates.

mariages
4 mariages pour 1 lune de miel du 21 au 25 novembre 2016 nous propose de découvrir le mariage de Stéphanie et Salvator .
La mariée se trouve en compétition avec 3 candidates prêtes à tout pour remporter la lune de miel en finale le vendredi : on retrouve Augusta avec Michel, Aurélie ou encore Myriam avec Sabrina.

Les candidates vont se noter avec plus ou moins d’honnêteté sur l’ambiance de la soirée, la robe de mariée (note connue que le vendredi), le repas, la déco de la salle (en accord ou pas avec le thème) ou encore l’ouverture du bal.

Thème du mariage de Stéphanie et Salvator : Elégance de la Belgique à la Sicile. Stéphanie est âgée de 40 ans, elle est secrétaire en Belgique.

Budget et nombre d’invités prévus : 110 invités et 17 000 euros


Donnez vos avis sur les mariés Stéphanie et Salvator qu’on suit cette semaine dans 4 mariages pour 1 lune de miel.

Le saviez-vous ? TF1 a testé en 2013 le programme Une semaine pour faire la fête où 5 personnes amateurs de fête étaient en compétition pour organiser une soirée. Echec cuisant pour ce factual entertainment produit par ITV Studios . Ensuite place à 24h déco en 2014 produit par Coyote où où 4 personnes vont s’affronter pendant une semaine sur la décoration d’une pièce (adaptation du format  Décor Monsters). Echec aussi.. 4 mariages pour 1 lune de miel a su s’imposer depuis août 2011, la recette marche entre glamour et crêpage de chignons depuis plus de 5 ans !