Le final les mystères de l’amour saison 13 : Audrey apprend la vérité tandis que Bénédicte et Jimmy vont faire face à un nouvel élément.

Béné arrive toute belle au watersport

Béné arrive toute belle au watersport

Dès le début de l’épisode les mystères de l’amour saison 13×26, on voit Hugo qui se motive pour son cabinet de voyance de Laly …il a écrit avec deux l (voillance). Olga, Aurélie et Laly se moquent de ses fautes d’orthographe.

Béné rentre du coiffeur avec un brushing, Hugo l’appelle « sa belle poule » et lui dit qu’elle jolie comme ça. « Un ravalement ça fait toujours du bien ».

L’épisode du final les mystères de l’amour saison 13 épisode 26 (13×26) est marqué aussi par la découverte d’Audrey sur les manipulations de Valentina envers Peter. Comment Valentina va réussir à s’en sortir ? De leur côté Jimmy et Béné sont toujours fâchés mais … une découverte va les bouleverser.

Laly s'installe avec son cabinet Madame Laly

Laly s’installe avec son cabinet Madame Laly


=> Le résumé complet les mystères de l’amour saison 13 épisode 26 du samedi 3 décembre 2016 doit arriver prochainement : il a du retard (ça aurait du être le 19/11) mais bonne nouvelle … il arrive avant 10h sur Nouveautes-Tele.

=>Et voilà 8H10 le résumé final des mystères de l’amour saison 13×26 en détails /strong> est arrivé avec de nombreuses révélations sur la séparation Jimmy / Béné, demande en mariage et retour d’Ingrid.