Munch la suite (saison 2) sur TF1 avec Isabelle Nany la tuche : une série pleine d’humanité où l’actrice joue un rôle d’avocat pénaliste. TF1 lance de nouveaux héros!

Munch la suite : quand revient la série pour de nouveaux épisodes ?

Munch la suite : quand revient la série pour de nouveaux épisodes ?


Munch c’est la nouvelle série de TF1 qui tente de nouveaux formats après Sam et Mathilde Seigner qui avait très bien marché.
Munch est porté par Isabelle Nanty et Lucien Jean Baptiste.

La série est amenée à devenir un feuilleton, d’ailleurs la suite de Munch est déjà en tournage. De nouveaux épisodes inédits à venir en 2017, TF1 croit en sa nouvelle série puisqu’elle n’attend même pas les audiences. La suite de Mucnh est confirmée avec 4 nouveaux épisodes prévus en diffusion courant 2017.

Bonus les 15 premières minutes de l’épisode 1 de Munch du 21 novembre (voir les avis sur la série Munch de TF1)

Munch sur TF1 c’est une avocate aux méthodes peu orthodoxes, elle n’hésite pas à dire « Si on ne fait que les innocents, on va bien se faire chier ». Isabelle Nanty explique à Télé 7 jours : « Elle défend aussi ceux qui ont crevé des pneus, cela la détend. Munch accepte tout car ce qui l’amuse, c’est la rencontre avec des gens, leur dramaturgie. C’est d’ailleurs pour cela que son équipe est constituée de personnes « récupérées » sur d’anciennes affaires. (…)

Elle aime bien cette idée de la deuxième chance ». Son équipe est constituée de Lucien Jean Baptiste (Hubert Bellanger joue l’associé), Paloma Coquant (Clarisse joue la secrétaire), Aurélien Wilk (Gaspard joue l’enquêteur), Loreyna Colombo (Pauline la fille d’Hubert) et enfin Tom Villa (Aurélien le petit nouveau).