C’est parti pour le résumé complet de Plus belle la vie du lundi 28 novembre 2016 (épisode 3156 en avance) : Barbara et Mitia la rupture, Nicolas Berger en veut toujours à Coralie et Blanche draguée à l’hôpital.

Nicolas et Blanche love story ? comment va réagir Coralie ?

Nicolas et Blanche love story ? comment va réagir Coralie ?

Découvrez le résumé détaillé Plus belle la vie du lundi 28 novembre 2016 avec l’épisode 3156 de la saison 13 : le recap de l’épisode de vendredi PBLV 3155 est en ligne.

Castelli attend Francesco pour savoir ce qui s’est passé : pourquoi il boit ? Leo veut que Francesco se fasse une raison pour Barbara et Mitia. Francesco en a plus envie de se battre, Leo lui dit qu’il est là s’il a besoin.

Barbara a passé un week end à Aix avec une amie : elle est contente. Elle a fait du shopping. Mais elle n’a eu aucune nouvelle de Mitia et Coralie ne l’a pas vu à la colocation.

Le deuil de Cyril Rochat ... mais le vrai coupable a-t-il été trouvé ?

Le deuil de Cyril Rochat … mais le vrai coupable a-t-il été trouvé ?


Blanche se rétablit, elle va pouvoir sortir dans la semaine. Franck propose que Noé et lui s’installent à la maison le temps qu’elle se rétablisse. Elle a peur que ça perturbe Noé, il va croire qu’ils se remettent ensemble.
Blanche propose à Coralie de venir quelques jours chez elle : Coralie a besoin de faire le point avec la coloc et Blanche ne doit pas rester seule.
Céline toujours très perturbée par l'enquête sur cyril

Céline toujours très perturbée par l’enquête sur cyril

Sabrina décide de fermer la page facebook sur Cyril Rochat vu que tout est réglé : une cérémonie va être organisée, elle va permettre à Rochat de faire le deuil. Nathan voit toujours Cyril le fantôme.
A la cérémonie, on retrouve Céline, Sabrina, Nathan et Rochat… à ce moment là la mère de Julien Cayrol arrive et dit qu’il est innocent.
La mère de Cayrol demande à Sabrina de ne pas fermer la page facebook afin que d’autres personnes se manifestent pour trouver le vrai coupable.

Coralie déprime à la colocation

Coralie déprime à la colocation


Coralie croise Nicolas Berger : elle lui dit qu’elle s’en veut tous les jours de l’avoir accusé d’être l’enchanteur. Il n’a pas vraiment envie de lui parler. Coralie part en pleurant.
Samia prête la voiture de Jean Paul après de nombreuses recommandations pour Marilou et Baudoin. Elle a peur que Jean Paul s’en rende compte, elle leur dit de rentrer tôt. Mais en fait Nebout a vu titine brûler un feu rouge… Samia lui avoue tout. Jean Paul vérifie les OV de Baudoin et il se rend compte que son permis lui a été retiré depuis plusieurs années.

Leo vient voir Barbara pour lui annoncer que Francesco s’est remis à boire. Il est en train de sombrer et il aimerait que Barbara lui parle mais elle pense que c’est une mauvaise idée. Barbara est d’accord pour que Léo aide Francesco.

Mitia et Barbara la rupture alors qu'elle assurait à leo être heureuse !

Mitia et Barbara la rupture alors qu’elle assurait à leo être heureuse !


Nicolas Berger aide Blanche à marcher dans les couloirs de l’hôpital : ils discutent ensemble. On sent comme une gêne entre eux, une attirance (?).
Gabriel parle à Nicolas Berger : il a été surpris de le voir passer du temps avec son patient. Ce dernier nie qu’il ait eu envie de passer du temps avec Blanche, il dit juste que c’est juste pour favoriser la relation patient/médecin.

Leo arrête un dealer qui vend de la drogue à un mineur mais ce dernier dit qu’il a des infos à donner sur la mort de Cyril Rochat.
Barbara attend au concert, elle appelle Mitia mais pas de réponse. Au final, il lui envoie un SMS en lui disant que c’est fini entre eux.
A suivre le résumé Plus belle la vie du mardi 29 novembre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.