Découvrez la maison d’hôtes de Anne Marie et Caroline en Gironde dans Bienvenue chez nous du 21 au 25 novembre 2016 : vos avis sur les chambres d’hôtes et les candidats découverts sur TF1.

Anne Marie et Caroline mère et fille dans Bienvenue chez nous

Anne Marie et Caroline mère et fille dans Bienvenue chez nous

Nouvelle semaine, nouveaux candidats de Bienvenue chez nous du 21 au 25 novembre 2016 avec le couple Anne Marie et Caroline et sa maison d’hôtes.

Ils sont en concurrence avec 3 autres duo pour le meilleur (compliments, convivialité…) et pour le pire (les critiques et mauvaise foi) : Jean Michel et Daniel dans l’Orne, Marie et Manuel ou encore les bulles d’Olivia et Stéphane.



Le château d’Anne Claire et Caroline dispose de 5 chambres confortables avec du côté des extérieurs un beau parc, un étang de pêche et surtout une piscine chauffée et couverte idéale pour la détente. Les animaux ne sont pas acceptés, le wifi est intégré. La maison d’hôtes est tenue par Philippe et Anne Marie , mais Philippe son mari ne participe pas à l’émission Bienvenue chez nous, c’est sa maman Caroline qui sera présente.

Donnez vos avis sur la maison d’hôtes de Anne Marie et Caroline que TF1 nous a permis de découvrir : les candidats vous semblent-ils accueillants, stratèges ?

Adresse des chambres d’hôtes de Anne Marie et Caroline dans Bienvenue chez nous
(site officiel pour faire votre réservation http://www.chateau-haut-bourcier.com/ ) : Château du Haut Bourcier / Le Coudonneau / 33390 Saint-Androny

Le saviez-vous? Bienvenue chez nous est le 1er format développé par Coyote sur TF1 en 2012. Ont suivi ensuite les spin off Bienvenue au camping en août 2014 et Bienvenue à l’hôtel en décembre 2014. Des rumeurs parlaient de compétition d’instituts de beauté et spa à venir mais à ce jour rien n’a été concrétisé.