Le gala de l’union des artistes 2016 sur France 2 le mardi 22 novembre avec Marianne James à la présentation et Claude Lelouch à la réalisation. Les avis sur cette soirée spéciale avec de nombreuses stars épatantes comme Ophélie Meunier.

Vos avis et réactions sur le gala de l'union des artistes 2016

Vos avis et réactions sur le gala de l’union des artistes 2016 / Photo Benjamin Decoin / FTV


Face à La femme aux cheveux rouges sur France 3, France 2 a décidé de programmer Le gala de l’union des artistes 2016 le mardi 22 novembre. Pour cette 53ème édition, on retrouve près de 30 personnalités qui vont livrer un numéro de cirque sur la piste du cirque d’hiver Bouglione.

On va retrouver notamment Sheila, Michael Gregorio, l’animatrice de Zone Interdite Ophélie Meunier, Martin Lamotte, Patrick Poivre d’Arvor, Chantal Ladesou, Grégoire Lyonnet, Alizée, Philippe Bas …

Les critiques de la presse sur la gala de l’union des artistes 2016 sont très bonnes comme avec Télé Loisirs qui juge « Ophélie Meunier à la barre suspendue et Alizée, en danseuse de fauves, sont époustouflantes ».

Le coach d’Ophélie Meunier pour le gala de l’union des artistes confie à Télé 7 jours : « Ophélie ne rechigne pas à l’effort. Ce numéro a nécessité 3 mois d’entraînement. Les 3 premières semaines, nous faisions une séance de 2h hebdomadaires afin que son corps s’adapte, puis nous sommes passés à 2 séances, avec la mise en place d’un programme technique. L’essentiel du travail a consisté à renforcer sa musculation et sa résistance. Le numéro dure 4 minutes et il ne faut jamais avoir l’impression de forcer ».