C’est parti pour le résumé complet de Plus belle la vie du mardi 29 novembre 2016 (avec l’épisode 3157 de la saison 13) : Céline Fremont accusée, Jinan et Guillaume en danger tandis que Abdel Fedala est de retour.

Céline Fremont dans la tourmente : accusée de meurtre ?

Céline Fremont dans la tourmente : accusée de meurtre ?


Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du 29 novembre 2016 concernant l’épisode 3157 : le recap de l’épisode précédent PBLV 3156 est en ligne.

Léo recueille le témoignage du dealeur par rapport à Rochat : en fait c’est le fournisseur de drogues de Cyril. Il ne donnera le nom du coupable qu’en présence de son avocat. C’est Abdel qui va représenter Mr Moisan.
Il raconte que Cyril sortait avec une folle qui ne voulait plus le lâcher : il a voulu partir mais elle lui a mis la misère.
Il ne veut pas lui dire le nom à maître Abdel Fedala mais il garde le nom pour le juge. Ce dernier débarque et annonce que Cyril Rochat a été empoisonné par Céline Frémont.

Abdel le retour comme avocat commis d'office

Abdel le retour comme avocat commis d’office


Barbara est sur le choc, elle se fait larguée par texto : elle trouve le message hyper violent. Il ne répond pas à ses appels.

Jinan et Guillaume filent le parfait amour : ils se sentent dans leur bulle. Il lui dit que si elle repart en Syrie, il viendra avec elle sans hésiter. Après 2j enfermés, Jinan va repartir en cours tandis que Guillaume va ré-ouvrir son cabinet. Jinan remercie Luna pour son geste : Luna dit qu’elle est heureux pour eux deux.

Barbara sous le choc de la rupture d'avec Mitia

Barbara sous le choc de la rupture d’avec Mitia


Sabrina dit à Nathan qu’il va falloir retrouver un nouveau colocataire car Mitia est parti. Nathan lui dit qu’il a encore des visions de Cyril : Sabrina pense que son assassin est toujours dehors.

Vincent tente de remonter le moral à Céline : elle annule tous ses rendez vous. Elle lui dit qu’elle pense qu’elle porte malheur à tous ceux qu’elle aime : Cyril, Eric, Vivien…

Guillaume reçoit la visite d’un officier d’état civil : il visite l’appartement et là il voit que les affaires de Jinan ne sont pas là (en fait elle est au Célèste). Il repasse le lendemain pour parler à Jinan.

Nathan s'interroge : pourquoi il voit toujours Cyril comme fantôme ?

Nathan s’interroge : pourquoi il voit toujours Cyril comme fantôme ?


Mme Cayrol vient voir Julien en prison : elle veut prouver son innocence et va se battre pour qu’il sorte.
Jinan et Guillaume prêts à prouver leur amour #PBLV

Jinan et Guillaume prêts à prouver leur amour #PBLV


Samia s’est disputée avec Marilou … elle voulait l’aider à réparer le pare-brise de titine mais au final elle lui a offert un cake. Samia et Jean Paul font la paix mais ils sont dans la galère pour l’AG des copropriétaires. A suivre le résumé Plus belle la vie du mercredi 30 novembre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.