Malcolm de retour pour Neil marié à Hilary dans les feux de l’amour sur TF1 en 2017 : gros spoiler à venir dans le soap.

Les frères Winters Neil et Malcolm se retrouvent dans les feux de l'amour

Les frères Winters Neil et Malcolm se retrouvent dans les feux de l’amour / Capture écran CBS


Un revenant va faire son apparition dans les feux de l’amour de TF1 en 2017 : Shemar Moore alias Malcolm le demi- frère de Neil Winters.

Hilary et Neil sont mariés … et Neil est aveugle suite à un accident. C’est Cane qui l’avait appelé il y a quelque temps quand il était à l’hôpital. A son arrivée, Hilary fait bonne impression, elle l’invite à dîner … mais Neil est sur la défensive. Il se demande pourquoi Malcolm fait son grand retour.

Malcolm explique qu’il est là parce qu’il tient à leur famille, il veut faire la paix et s’excuse de son comportement quand il a appris que Moses était le fils de Neil (la tromperie de Neil en couchant avec Sofia, Drucilla est évoquée…). Ils décident de mettre le passé derrière être eux…et ils vont prendre soin l’un de l’autre.

Les Ashby de leur côté évoquent le retour de Neil et Hilary est contente que Cane ait appelé son frère, elle es espère tout comme Lily qu’il va avoir plus d’influence sur Neil.
Neil et Malcom discutent de la cécité : Neil garde le moral car il se dit que c’est temporaire et bonne nouvelle il n’a pas envie de replonger dans l’alccol. Par contre Neil refuse d’imaginer 1 seconde que jamais il ne retrouvera sa vue.

Malcolm regarde des photos d’Hilary : il confie à Neil qu’il la trouve belle, elle semble tenir à lui mais il la trouve un peu trop jeune. Pense-t-il qu’Hilary va rester à ses côtés s’il devait rester aveugle pour toujours ? A noter que Malcolm et Neil sont connus pour avoir être attirés par la même femme… Hilary le sait et en parle à Devon.

Pour rappel Shemar Moore est l’acteur héros de la série Esprits Criminels (Criminel Minds), il y a joué de 2005 à 2016.

Si vous êtes fans de la série, signez la pétition pour sauver Les feux de l’amour afin que TF1 ne fasse pas comme France 2 avec Des jours et des vies.