Quel duo est le gagnant de Danse avec les stars 7 édition 2016 ? Qui mérite de remporter le trompée Danse avec les stars le vendredi 16 décembre 2016 ? #DALS ?

Danse avec les stars quel vainqueur 2016 ?

Danse avec les stars quel vainqueur 2016 ?

Danse avec les stars 7 c’est une émission de divertissement où on apprécie autant les stars que les danseurs : alors qui avez-vous envie de voir en finale ? Quel est votre duo chouchou pour gagner DALS 2016 ?

En finale Danse avec les stars le 16 décembre 2016, les 3 couples en compétition présents depuis 10 semaines vont devoir donner le meilleur d’eux même pour gagner. Au programme l’épreuve de la rédemption où les couples vont refaire une des danses déjà réalisées pendant la saison. Florent Mothe éliminé avec Candice aux portes de la 1/2 finale, beaucoup de critiques des téléspectateurs puis Karine Ferri a été éliminé en larmes avec Yann Alrick.





Pour la finale Danse avec les stars 7 du 16 décembre : Laurent et Denitsa vont danser un paso doble sur O Verona de Craig Amstrong et un cha-cha-cha sur Uptown Funk de Mark Ronson & Bruno Mars.
Artus et Marie Denigot vont danser sur un paso doble et une salsa. Enfin Camille et Grégoire vont eux aussi se faire juger sur une salsa.

Ce sont les juges qui choisissent… mais au final le gagnant DALS 2016 c’est le public qui décide avec ses votes. Ensuite les 2 finalistes vont réaliser un freestyle. Les stars seront au rendez vous : Kylie Minogue qui va chanter mais aussi d’anciens gagnants DALS comme M Pokora, Shy’m, Emmanuel Moire, Alizée, Rayane Bensetti ou encore Loïc Nottet. Qui mérite de gagner Danse avec les stars 7 ? Laurent et Denitsa sont les gagnants avec 54% des votes.

==> Quels candidats pour Danse avec les stars 8 en 2017 sur TF1 ?