Avis et audience Top Gear France le 18 mars sur RMC Découverte
Donnez votre avis

Top Gear France saison 1 épisode 1 de RMC Découverte le 18 mars 2015 s’annonce comme l’évènement de la TNT avec des invités premium. Tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle émission. Exprimez vous avec vos commentaires sur l’émission auto Top Gear France.

Avis et commentaires Top Gear France : un bon moment de détente

Avis et commentaires Top Gear France : un bon moment de détente


Top Gear France sur RMC Découverte arrive en diffusion le 18 mars 2015 en prime time avec 3 animateurs à savoir Bruce Jouanny, Philippe Lellouche et Yann Larret-Menezo dit Le Tone.
10 épisode 60 minutes sont prévus avec de la rigolade et de la tôle froissée.
La voiture malmenée du 1er épisode c’est la Dacia Sandero (low cost) avec de nombreux invités François Fillon, Bruno Solo, François Xavier Demaison, Stéphane de Groodt, Philippe Etchebest de Top Chef et Arnaud Ducruet comme le dévoile le Parisien
Les invités ont des défis notamment l’épreuve du chronomètre sur un circuit aménagé sur l’aérodrome d’un ancienne base de l’Otan près de Troyes.
Comme le résumé Alain Weil PDG de NexadioTV dans Medias +, Top Gear France c’est un divertissement automobile avec au programme « des défis, des invités, des tests spectaculaires, des véhicules et des courses impressionnantes, sur fond d’humour décalé. »
Bande annonce Top Gear France saison 1 :

Notre avis sur Top Gear France : C’est une émission décalée avec plein d’humour, des invités prestigieux que les gens sont ravis de voir à la télé et un trio d’animateurs qui s’amusent comme des gosses. Un bon moment de détente en version VF, ça parait bien rythmé on va pas s’ennuyer pendant 1h.
Avis Le Parisien sur Top Gear France de RMC Découverte : Un fan de l’émission Dorian explique « faire un version française de Top Gear est un excellente idée et le trop d’animateurs fonctionne bien, chacun dans sa spécialité. C’est à la fois fun, très informatif et surtout sans compris.
Belle audience Top Gear France du 18 mars 2015 : 926 000 téléspectateurs et 3.6% de part d’audience, un record. Le 2nd épisode à 22h15 a été suivi 793 000 personnes et 4,4% de PDA.