Top Chef 2015 épisode 5 le lundi 23 février 2015 avec des entrées de bistrot, Christian Constant le retour et la boîte noire : qui est éliminé lundi soir?

Qui est parti dans Top Chef  6x05 le 23 février ? Qui est éliminé? / Crédit : PIERRE OLIVIER/M6

Qui est parti dans Top Chef 6×05 le 23 février ? Qui est éliminé? / Crédit : PIERRE OLIVIER/M6


Après le départ de Jérémy Moscovici, Top Chef 2015 continue avec 9 candidats en lice pour l’épisode 5 du lundi 23 février 2015. Cette semaine place à la guerre des chefs, les candidats sont divisés en 3 groupes :

1ère épreuve Top Chef basée sur la réalisation d’entrées de bistrot sous forme de plats gastronomiques.
Au programme les recettes sublimées d’Oeufs Mayo / radis avec beurre ou encore poireaux/vinaigrette. Chaque chef va tout faire pour que son équipe gagne.
Christian Constant ancien juré de Top Chef va venir déguster les plats. L’équipe qui a le moins de points part directement en dernière chance (il faut gagner 2 épreuves pour se qualifier directement pour la semaine suivante).

2nde épreuve avec la boîte noire : les 6 candidats en ligne vont devoir refaire un plat qu’ils ont goûté dans le noir. Du changement, les chefs seront logés à la même enseigne, ils vont cuisiner avec leur équipe.
La meilleure équipe est qualifiée, la seconde part en dernière chance.

Julien a quitté Top chef 2015 / Crédit : PIERRE OLIVIER/M6

Julien a quitté Top chef 2015 / Crédit : PIERRE OLIVIER/M6

Voir vidéo de l’élimination de Julien dans Top Chef le 23 février :

A la fin de l’épisode un candidat Top Chef 2015 est éliminé : qui est parti après 5 semaines de compétition dans Top Chef saison 6 ? Julien le chef étoilé est éliminé.