Zone Interdite spécial Stars 80 le dimanche 27 novembre 2016 : place à la musique, à la nostalgie avec la tournée culte. On découvre les coulisses du show et l’intimité des chanteurs.

Vos avis sur Stars 80 et Zone Interdite le 27/11/2016 sur M6

Vos avis sur Stars 80 et Zone Interdite le 27/11/2016 sur M6


Alors que d’autres chaînes vont être en mode politique avec les résultats de la primaire de droite, M6 fait place à la détente et au divertissement avec Zone Interdite spéciale Stars des années 80 le dimanche 27 novembre 2016 avec Ophélie Meunier.

M6 propose un document inédit sur Stars 80 la tournée qui cartonne dans toute la France et qui réussit à faire danser toutes les générations. Les chanteurs des années 80 avec les tubes de Sabrina ou encore Lio, Images sont connus de tous.

La tournée Stars 80 c’est 17 stars qui se produisent dans le nouveau show : Ophélie Meunier nous emmène dans les coulisses des répétitions mais aussi la complicité entre artistes.

Zone Interdite a obtenu quelques petits plus avec les artistes de Stars 80 :

– Lio nous fait découvrir sa maison à Bruxelles
– Plastic Bertrand nous emmène dans son riad de Casablanca ….

Ils reviennent sur leur succès, les périodes difficiles et enfin le retour sous les projecteurs avec Stars 80 à plus de 50 ans. La tournée de Stars 80 leur permet de renouer avec le public, les fans sont toujours là pour suivre Emile et Images, Début de soirée, Phil Barney, Julie Piétri, Sabrina, François Feldman, Patrick Hernandez, Cookie Dingler, Jean Pierre Mader ….