Céline internée et Francesco tueur de Mitia (?) – Plus belle la vie 2 décembre 2016
Donnez votre avis

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du vendredi 2 décembre 2016 avec l’épisode 3160 en avant première : Francesco bourré a-t-il tué Mitia ? Céline pète les plombs et se retrouve à l’hôpital psy.

Céline internée soutenue par son père

Céline internée soutenue par son père


Le résumé complet de l’épisode 3160 de Plus belle la vie du vendredi 2 décembre 2016 en avance : le recap de l’épisode précédent PBLV 3159 est en ligne.
Céline pète les plombs en garde à vue, elle se retrouve à l'hôpital psy

Céline pète les plombs en garde à vue, elle se retrouve à l’hôpital psy


Céline Frémont nie avoir lu cette lettre adressée par Cyril Rochat : elle explique qu’elle n’a jamais harcelé Cyril, ils étaient fou amoureux.
D’un coup Céline dit à la police qu’ils ont raison, que tout est de sa faute : c’est elle qui les a tous tué Eric, Vivien….
Thomas trop gentil, il arrive pas à dire non et ça énerve Gabriel

Thomas trop gentil, il arrive pas à dire non et ça énerve Gabriel


Barbara souhaite rencontrer la soeur de Mitia : elle s’inquiète. A-t-elle eu des nouvelles ? Elles se rendent compte que ça fait 1 semaine qu’elles n’ont pas de nouvelles de Mitia.
Barbara demande à Francesco ce qui s’est passé avec Mitia… elle veut savoir ce qu’il lui a fait. Il s’en va. Il décide d’aller voir une serveuse dans un bar (où il a beaucoup bu) : il lui demande qu’est ce qu’il a dit ? Il voulait faire la peau du mec de son ex-compagne, il aurait même dit qu’il allait le buter.
Rochat complètement perdu ...

Rochat complètement perdu …


Thomas décide d’avancer l’argent de pocher à Baptiste et Thérèse : Gabriel n’est pas d’accord, il trouve que les enfants font ce qu’ils veulent de Thomas. Les enfants en veulent à Thomas car il n’a pas pu les amener à la vente privée de Marignane … la voiture il l’avait prêté à Mirta.

Julien de son côté est interrogé par Nebout de la vie sentimentale de Cyril. Il lui dit qu’il voyait quelqu’un de manière régulière mais c’était compliqué.
Rochat est perdu, il ne sait plus où est la vérité avec tous ces revirements : il se confie à Nathan.
Jour J pour la réunion de copropriété : bonne nouvelle les travaux de ravalement de façade sont reportés. Jean Paul s’est fait un nouvel allié…une personne qu’il avait aidé au commissariat.

Francesco a-t-il tué Mitia qui a disparu depuis 1 semaine ?

Francesco a-t-il tué Mitia qui a disparu depuis 1 semaine ?


Céline est à l’hôpital : Charles vient la voir et veut l’aider. Elle pense ne pas être malade, elle tue juste ce qu’elle aime. Charles lui dit qu’il est là pour elle tout comme Vincent, ils vont prendre soin d’elle. A suivre le résumé Plus belle la vie du lundi 5 décembre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.