Découvrez le résumé détaillé Les mystères de l’amour saison 14 épisode 1 (s14e01) du dimanche 27 novembre 2016 : Hélène apprend qu’Annette est enceinte et le divorce est enfin prononcé.

Nicolas et Hélène bientôt mariés à moins que...

Nicolas et Hélène bientôt mariés à moins que…

C’est parti pour le lancement Les mystères de l’amour saison 14 épisode 1 diffusé le 27 novembre 2016 sur TMC : le recap de l’épisode LMDLA 13×26 est en ligne.

Hélène a refusé la pension alimentaire de Peter, il va partager les frais pour les enfants juste. Hélène croit à sa belle étoile et puis Nicolas rassure, il a signé un bon contrat.
Stéphanie appelle Jimmy car y a une inondation chez Marie : elle lui dit de venir rapidement.

Valentina dit à Peter que ça serait marrant qu’ils se marient le même jour qu’Hélène et Nicolas. Tatiana la petite soeur habite avec Peter et Valentina. Elle n’a pas de voiture, Peter lui propose de lui en acheter une.

Christian se décide enfin à rappeler Mr Girard pour annoncer son mariage avec Chloé. Il est ravi de la nouvelle.

Cathy et Julien pouponnent la petite Julia pendant que Stéphane attend pour sa séance photo. José les regarde mais a du mal à la prendre dans ses bras. Julien trouve que José n’a pas d’instinct paternel.

Roger appelle Hélène, c’est Nicolas qui répond … et il lui demande la main d’Hélène. Il lui dit que ça fait des années qu’il attend ça. Il en profite pour annoncer qu’Annette attend une petite fille, Hélène est sous le choc.
Roger a 60 ans, elle trouve ça pas bien…il va pas pouvoir la voir grandir. Nicolas tente de la rassurer, elle avoue être un peu vieux jeu et avoir du mal à accepter le changement.

Tatiana aussi manipulatrice que sa soeur Valentina !

Tatiana aussi manipulatrice que sa soeur Valentina !


Tatiana dit à Valentina qu’elle a trouvé le jackpot avec Peter même s’il est un peu vieux. Valentina dit que Nicolas est encore plus beau… c’est le jour et la nuit avec Peter. Valentina a accepté d’habiter près de la maison d’Hélène et Nicolas afin de se rapprocher de ce dernier.
Les hommes servent à tout payer et donner beaucoup de plaisir : c’est ce qu’a appris Valentina à sa soeur Tatiana.
Anthony dit qu’il est pleinement heureux de se réveiller chaque matin aux côtés de Bénédicte. Stéphanie trouve qu’être officiellement avec Jimmy … c’est moins rigolo.
Béné appelle en urgence Anthony, des hommes menacent et rackettent les clients. Alors que Laly est menacée, Hugo tente d’assommer un des hommes tandis qu’Olga jette de l’huile brûlante sur l’autre.

Sam débarque chez Chloé et Christian … il en peut plus de Mélanie, elle lui met la misère. Elle enchaîne mensonges sur mensonges. Sylvain et Christian lui disent que c’est mort.

Ca y est Hélène est officiellement divorcée : son avocat l’appelle pour lui annoncer que les papiers sont signés. Peter l’appelle pour la bonne nouvelle… tous les 2 sont heureux. Il débarque à la maison avec le champagne pour fêter ça.
Julien décide de passer la soirée avec Stéphen… entre eux on dirait que tout va bien.

Petite discussion sur le watersport entre Béné, Jimmy, Anthony et Stéphanie : personne ne s’en veut des tromperie, tout le monde reste amis.

Laly a une vision, elle pense que Marie va retrouver Nicolas et que ce dernier va quitter Hélène dans les prochains jours.

A suivre le résumé complet les mystères de l’amour saison 14 épisode 2 du samedi 3 décembre 2016.